Chouette fin de semaine

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
2 message(s) • Page 1 sur 1

Chouette fin de semaine

Message par Vince » Dim Août 07, 2005 6:16 pm

Une autre superbe fin de semaine garnie de soleil!!!!!! De quoi me faire encore dépenser toute mon énergie sur mes bike :lol: :lol: Encore une fois, samedi BMX, ça commencer à rentrer de plus en plus :mrgreen: :mrgreen: J'suis maintenant capable de me taper fee-ble sur la plupart des ledge de mon coin :thumb: et je me suis gaté en m'achetant de bars Fly et manette de frein Dirt Harry, un vrai charme :D et bien sur, qui dit BMX dit belles bêches. et j,en ai eu quelques une pas mal :think: comme un smith grind qui a mal tourné, qui aurait pu croire que ce bout de ciment brakerais autant mon élan :dead: :dead: ainsi qu'un feeble très manqué sur un banc

et aujourd'hui, un combo DH/BMX, Bromont de 10:00 à 4:00, 12aine de descentes :dead: :dead: et surtout, j'obtient la palme pour le plus beau crash de la journée LOL :lol: sur le pont, j,ai casé la roue d'en arrière, et mon ami le shock, trouvant son rebond quelque peu rapide, m'a comme qui dirais éjecté :think: :think: ce qui a donné en bout de ligne ciel-terre-ciel-terre-ciel-TERRE, heureusement, plus de peur que de mal, seul mon genou qui a un zoli bleu (oh que jva donc le sentir demain), l,accident du genou m'a fait décider d'acheter des VRAIES pads de bike, mes scrap de Fox 911 (ok en 4roue dans une botte elles sont géniale...) descendent toujours, je me retrouve toujours avec un extra de protection sur le tibia :think: me suis donc acheté des Protaction, et WOW, ça c'est dla vraie pad, protege malléole/bien ventilée/descendent pas/genre de cuissard en mesh sur la cuisse, vraiment un superbe produit qui vient d'ici :thumb: :thumb: , sur le chemin du retour de Bromont, je passe parWaterloo, et oups tient donc, l'école secondaire a de très beau ledge :devil: :devil: coïncidence j'ai BMX dans l'auto, un ptit 30min a essayer des truc :P

et vous votre fin de semaine?
Fly Mosca for street-Stab for DH- TM M4 A1 for airsoft
Vince
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 861

Message par BigJay » Dim Août 07, 2005 7:52 pm

Deux superbes rides...

Samedi: SADL

20qqch Km avec RICK qu'on a rencontré dans le parking. On a roulé pas mal vite...

Dimanche: Coeurs Vaillants

35km de trail assez le fun! Pas mal roulant et des fois de belles passes techniques. un loop plus la moitié du deuxieme... mais jambes m'en veulent en ce moment!

Bref, une superbe fin de semaines passé a l'extérieurs...

On a fini ca en allant au Cinema voir "The Dukes of Hasard"... Jessica Simpson c'est vraiment une bonne actrice... elle avait tout les arguments pour le role! :lol:

PS: rajouté le bonhomme qui bave aussi!
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

2 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues