Une autre superbe fin de semaine garnie de soleil!!!!!! De quoi me faire encore dépenser toute mon énergie sur mes bike
Encore une fois, samedi BMX, ça commencer à rentrer de plus en plus
J'suis maintenant capable de me taper fee-ble sur la plupart des ledge de mon coin
et je me suis gaté en m'achetant de bars Fly et manette de frein Dirt Harry, un vrai charme
et bien sur, qui dit BMX dit belles bêches. et j,en ai eu quelques une pas mal
comme un smith grind qui a mal tourné, qui aurait pu croire que ce bout de ciment brakerais autant mon élan
ainsi qu'un feeble très manqué sur un banc
et aujourd'hui, un combo DH/BMX, Bromont de 10:00 à 4:00, 12aine de descentes
et surtout, j'obtient la palme pour le plus beau crash de la journée LOL
sur le pont, j,ai casé la roue d'en arrière, et mon ami le shock, trouvant son rebond quelque peu rapide, m'a comme qui dirais éjecté
ce qui a donné en bout de ligne ciel-terre-ciel-terre-ciel-TERRE, heureusement, plus de peur que de mal, seul mon genou qui a un zoli bleu (oh que jva donc le sentir demain), l,accident du genou m'a fait décider d'acheter des VRAIES pads de bike, mes scrap de Fox 911 (ok en 4roue dans une botte elles sont géniale...) descendent toujours, je me retrouve toujours avec un extra de protection sur le tibia
me suis donc acheté des Protaction, et WOW, ça c'est dla vraie pad, protege malléole/bien ventilée/descendent pas/genre de cuissard en mesh sur la cuisse, vraiment un superbe produit qui vient d'ici
, sur le chemin du retour de Bromont, je passe parWaterloo, et oups tient donc, l'école secondaire a de très beau ledge
coïncidence j'ai BMX dans l'auto, un ptit 30min a essayer des truc
et vous votre fin de semaine?