par Francijo » Lun Sep 21, 2009 8:29 am
I'm back !
Je me suis tappé une petite folie hier, 42km à East Hereford. Ok je n'avais pas prévu en faire autant, mais une petite aventure m'a obligé à refaire quelques parties en doubles. Voici mon tajet à partir du village : La Noire, La bobine en montant, La récupe, la Panache, Indian stream, Troll, Chemin Lépine en montant jusqu'à la JDA, chemin de 4 roues en descendant jusquà Tily's turnpike, remonté le ch. de 4 roue, fait la chasse galerie, Sam's turnpike jusqu'au ch Lépine, pris le défit Tilotson jusqu'au bout, la quartz US descendu la bobine et revenu au village par la Sapinière.
Et tout celà parce que après la Troll, j'ai rencontré deux personnes et nous avons decidé d'aller voir le nouvelles trails en heut de la Tily's turnpike, mais rendu là une de deux personne aimait mieux prendre le chemin de 4 roue au lieu de la JDA. Mais en chemin cette personne a decidé de rebrousser chemin sans nous attendre, donc nous l'avons cherché sur la trail de 4 roue et pour être certain de ne pas la manquer, nous nous sommes séparé pour retourner à leur auto par des chemins différents. Et elle était bien à l'auto en train de relaxer.
Donc moral de cette histoire, toujours prendre tous le même chemin peut importe lequel. Si nous avions été tous ensemble sur le chemin de 4 roue, elle aurait peut-être rebroussée chemin quand même, mais nous n'aurions pas tourné en rond pendant 1 heures pour rien en la cherchant.
Celà a quand même été tout un test pour ma jambe, qui semble avoir tenu le coup, disons qu'hier soir j'avais les jambes qui crampaient très facilement et que la bobine en descendant n'a pas été aussi savoureuse que je ne laurait cru.