VITE LES CONNAISSEURS !!!

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
4 message(s) • Page 1 sur 1

VITE LES CONNAISSEURS !!!

Message par snoroqc » Mar Oct 07, 2008 1:56 pm

Dernière édition par snoroqc le Mar Oct 07, 2008 2:53 pm, édité 1 fois.
snoroqc
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 607

Message par snoroqc » Mar Oct 07, 2008 2:47 pm

snoroqc
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 607

Message par Marc25 » Mar Oct 07, 2008 8:46 pm

La grosse majorite des pieces vont fitter. Grace au nouveau boitier de pedalier avec roulement externe , le meme BB va fitter pas mal n'importe quel bike pour autant qu'on utilise les bons spacer. Le Derailleur avant risque de te posser probleme parceque il est posible que tu ai besoin de spacer speciaux pour l'adapter au intense. Lorsque tu achete un derailleur avant dans sa boite il va contenir tout les spacer que tu peut avoir de besoin mais la puisque tu le retire d'un autre bike si c'est pas le meme diametre que tu a besoin y va falloir que tu fouille pas mal pour trouver les bons spacer... surtout que les derailleur avant Sram sont pas ben ben populaire. Mais bon un derailleur avant c'est pas une grosse depense et si tu a besoin d'en acheter un je te recommande d'y aller pour un modele de Shimano et d'eviter le SRAM qui posse plus souvent des probleme de clearance avec les pneu un peu plus gros.

Pour la question du steertube j'pense qu'il serait sage de procede a quelques verification avec les sellers pour t'assurer que tout va fonctionner. A cause que le steertube du Iron horse abrite le headset tu ne devra pas oublie d'ajouter le stack height du headset que tu envisage installer sur le intense pour t'assurer qu'un fois le headset installer tu va toujours avoir assz long te steertube qui depasse pour ta potence. Heureusement pour toi, Iron Horse ne semble pas avoir couper leur steertube tres court et il emploie une genereuse portion de spacer. d'apres moi tu va etre correct mais il serais plus sage de posser la question au seller avant toute chose.

Overall je pense que ce serait un beau build pour un Intense 5.5 surtout avec la Revelation.
'14 Santa Cruz Solo Carbon
'14 Norco Sight 7-1.5 Carbon (en commande)
Marc25
Ninja du wheelie

Message(s) : 420

Message par manu » Mar Oct 07, 2008 9:17 pm

D'apres moi tu vas avoir de la misère a revendre le cadre MKIII,
Disons que tu le vend 500$:il te reste un 1700$ de composants.....(pour equilibrer ton prix)

Si tu magasine bien et que tu est pres a instaler du stock de l'an passé....tu pourais avoir un beau bike composé de pieces de ton choix avec l'assurance que tout fit du premier coup.

Le intense mérite mieux que des piece recyclé d'un MKIII.

My 2 cents.
si ca monte, ca va forcement redescendre un moment donné...
www.becikcycles.com
manu
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 819

4 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues