Je suis le proprio de la fourche.
Merci pour les réponses !
Pat :
Tu m'avais déjà conseillé de mettre de l'huile 7 du côté rebound et 10 côté compression. Après essai, sa n'avait malheureusement pas réglé le problème.
J'ai fait des tests avec 4-5 bouteilles d'huiles différentes au courant de l'été. Toutes les bouteilles étaient neuves mais je n'avais pas réussi a trouver la bonne solution. L'huile ''trop vieille'' ne serait donc pas le problème.
L'ajustement rebound fonctionne encore. Mais malheureusement, contrairement à l'année passée, même si j'augmente la résistance au rebond, le problème ne se règle pas.
J'ai aussi fait des tests avec l'ajustement de compression sans aucun résultat.
Les cartouches n'ont pas l'air abimées et ne semblent avoir aucun morceau de cassé.
Mais la fourche commence a avoir de l'âge et je le sait très bien.
Donc selon vous, le problème viendrait de l'usure des springs ?
Ce serait facile pour moi de m'en commander amoins qu'ils soient B/O...seulement j'ai une certaine peur de ce côté et j'hésite a mettre de l'argent pour prendre un ''guess'' pour voir si le problème vient réellemnent des springs.<
Si vous me dites que sa vient de là, j'irai m'en chercher des nouveaux...au coût de ? ( S'il est possible de me donner un apperçu des prix, je vous en remercierait)
Je dois avouer que d'un côté un spring semble un peu plus lousse...il a environ 5-6 mm de jeu !
Je vous remercie beaucoup d'avoir pri le temps de répondre...et merci a danmp d'avoir pri le temps de me faire un beau post