par wICK » Sam Oct 06, 2007 9:47 pm
je suis loin d'etre le genre de gars qui cherche le trouble , jpese 140 livres pis , bah , meme si chu probablement plus en forme que la pluspart des gens , je me ferais knocker. De toute facon , je me suis jamais battue de puis que j'ai plus que 9 ans et j'en ai 33 donc j'ai pas beaucoup de pratique.
ceci etant dit , je pense que un des problemes dans notre societe , c'est a dire le Quebec (je vais parler de ce que je connais) , les gens sont peurreux.
t'as raison , le monde sont des ost! de pissous. on voit a longueur de journe du monde qui nous font chier , en char , a pied , dans les bus le metro , a l'epicerie...bref pas mal partout ,pis on dit rien , on fait rien. Je veux pas dire qu'on doit fesser sur le monde qui nous coupe en char ou qui nous arrose en passant dans une flaque d'eau , mais faut pas avoir peur de leur dire , peut importe si sa tourne mal comme dans ton cas , ...faut pas avoir peur de se defendre , et oui , physiquement defois.
mon blonde c'est fait traite de ...&^$#$ parce qu'elle a ramasser le sac de Macdo d'un connard qui venait de le jette par terre
"-vous avez echappe ca je pense , pas grave , y;a une poubelle juste la.."
"-vas chi3r cri$$ de %^$#&"
un passant "-tu vas finir par te faire peter la yeule a dire des choses comme ca au monde...tu devrais pas."
come on...
bon c'est un example , mais moi et elle on a decider qu'on s'ouvrait la trappe. je mangerai des tappes sa yeule pis a se feras traite de tout les noms , ..big deal.
dans ton cas , c'est pire . La violence n'est pas la solution mais c'est un moyen. Un moyen pour arrive a ben des choses mal oui , mais c'est aussi un moyen pour remettre les autres a leur place.
pour chaque action il doit avoir une RE-action , malheureusement pas asse de gens agissent , meme pas pour raporter des evenements , pour temoigner. c'est vraiment dommage.