Taxe au Vermont. Quel taux ?

Allez y, exprimez vous
21 message(s) • Page 1 sur 21, 2

Taxe au Vermont. Quel taux ?

Message par Trudo » Mer Juil 04, 2007 11:38 am

Quel taux de taxe je dois ajouter si j'achète à la boutique de East Burke des belles roues neuves pour mon Rush ? Les douaniers sont-il ben regardant dans ce coin ?
C'est une fois une tite-fille qui dit à un ti-gars : « Veux-tu mes poigner ? » Le ti-gars dit : « Non j'en ai sur mon bécik ».
Trudo
Ninja du wheelie

Message(s) : 411

Message par BigJay » Mer Juil 04, 2007 11:47 am

Il me semble que c'est genre 4%...

Et oui, les douaniers commencent à être tres regardant... Ils scrutent les vélos et les douaniers a coté du chalet m'on même suggérer de prendre une identification pour mon vélo... Le huard monte... les douaniers inspectent un peu plus...

Par contre, la shop de Burke est loins d'être la meilleur place pour faire des achats... Il y a des shops plus compétitives dans le Vermont... Shop around!
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Trudo » Mer Juil 04, 2007 11:49 am

As-tu des noms de shops pas loin de East Burke ?
C'est une fois une tite-fille qui dit à un ti-gars : « Veux-tu mes poigner ? » Le ti-gars dit : « Non j'en ai sur mon bécik ».
Trudo
Ninja du wheelie

Message par BigJay » Mer Juil 04, 2007 11:58 am

Pas loins... ca dépends de ta définition...

Il y a une bonne shop qui vends du Specialized a Lincoln, NH... le nom m'échappe... Five Hills Bike Shop a Waterbury est vraiment une belle petite shop et Georges peut commander n'importe quoi... Meme chose pour iRIDE a Stowe, Ron est un bon gars et ces prix sont pas pire pantoute! Par contre, toutes ces shops sont a 45-60min de Burke...

J'ai regarder pour un crank chez EBS l'autre fois et ils vendent MSRP point final... ca en vallait vraiment pas la peine!
BigJay
Jedi de la pédale

Message par tartosuc » Mer Juil 04, 2007 1:01 pm

L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
tartosuc
Site Admin

Message(s) : 4332

Message par BigJay » Mer Juil 04, 2007 1:05 pm

BigJay
Jedi de la pédale

Message par tartosuc » Mer Juil 04, 2007 1:08 pm

L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
tartosuc
Site Admin

Message(s) : 4332

Message par Trudo » Mer Juil 04, 2007 1:10 pm

Trudo
Ninja du wheelie

Message par seb » Mer Juil 04, 2007 1:21 pm

seb
Singletrack Maniac

Message(s) : 95

Message par BigJay » Mer Juil 04, 2007 8:54 pm

BigJay
Jedi de la pédale

Message par Foamtech » Jeu Juil 05, 2007 7:26 am

Si tu achète à East Burke au bike shop c'est 6% de taxe...

Voilà!
No Balls...No Glory!
Foamtech
Kamikaze écervelé

Message(s) : 133

Message par Trudo » Ven Juil 06, 2007 9:04 am

J'ai commandé mes Crossmax à la boutique de East Burke. Ils ont fait le même prix que sur JensonUSA et les autres boutiques en ligne. Peut être pas le meilleur prix mais pas mons cher qu'ici. Elles me coûtent 1160$ au lieu de 2086$. Dans le livre de OGC, les Crossmax SLR sont à 1830$. Aucun bon sens, il y a quelqu'un qui nous crosse à quelque part.
Trudo
Ninja du wheelie

Message par GuJu » Ven Juil 06, 2007 9:46 am

GuJu
Cruiseur de Fire Road

Message(s) : 72

Message par Bryston » Ven Juil 06, 2007 9:55 am

-= Ahuntsic Squad (Membre honoraire) =-
Bryston
Site Admin

Message(s) : 1750

Message par Francijo » Ven Juil 06, 2007 4:47 pm

Il ne faut oublié qu'il y a seulement 3 ou 4 ans, c'Était le contraire les prix USA étaient plus bas mais l'escompte faisait que les américain achetaient chez nous. Lorsque l'on en parle à nos fournisseurs, ils nous disent que sur tout se qui est américain ou importé par eux en amérique, il n'y a rien à faire. Il est certain que les fournisseurs exclusifs comme OGC n'ont aucun intérêt à diminuer les prix pour le moment. Nous vairons bien si lors du prochain bike show il y aura des ajustements. Mais pour les pièces de ce prix, effectivement un peu tout le monde embitionnent, le PDSM de OGC est de 1780.00 la paire. Si ton magasin t'a dit 1830.00 je suppose que tu compte les taxes la dedans. Les magasins n'ont rien à voir avec les taux de taxes élevé du québec. Pour ce qui est de la paresse des magasins, on repassera, tu n'a aucune idée de tous les téléphones que nous devons faire quelques fois pour réussir à donner un service convenable à nos clients et ce même si nos fournisseurs sont au canada. Donc avant de faire affaire avec des fournisseurs américains, il va falloir que ceux-ci fassent leur preuvent. En plus je ne suis pas certain que nous aurions de meilleur prix en faisant des commandes complètes, par rapport à un client normal. Je crois que ceux qui annonce sur l'internet vise déjà des prix de masse, donc ils n'ont pas d'intérêt à fournir des magasins Canadien. Ils ne pourraient peut-être même pas dû à la distribution exclusive au Canada de bien des marques.

Le point de vue de l'autre côté de la médaille, si tu demeure à 2h30 du magasin ou tu as acheté tes roues, si tu as un petit problème avec celle-ci, il y a de bonne chance que tu paies un mécanicien prêt de chez toi pour regarder le problème, mais si tu l'as acheté à ton magasin du coin, tu sera dans sa face à tous les jours jusqu'à ce que celui-ci règle le problème. Celà aussi compte dans le prix que ton magasin te fait. J'ai déjà dû changer une fourche sur un vélo qui n'étais pas encore livrer et ensuite payer le transport pour l'envoyer réparer. Celà n'arrive pas souvent mais ça arrive alors nous devons prévenir et faire attention au super deal d'amis. Nous n'avons pas la chance d'avoir des montant d'argent prévue pour le changement de pièce sur garantie, comme peuvent en avoir les garage automobile.
Francijo
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 571

Suivant

21 message(s) • Page 1 sur 21, 2

Retour vers Tout et rien