par BigJay » Jeu Avr 12, 2007 4:08 pm
J'ai des pédales Cranks Brothers sur tout mes vélos. J'ai 2 paires de Candy SL, 1 paires de Eggbeaters SL et une paire de Eggbeaters C.
Apres 2 ans de pédalage intense, mes premieres Candy SL bleu (que j'ai acheter pour le Trance avant de l'avoir en Mars 2005) ont montrer des signes de fatigues. Les spings était maganés, les "ailes" aussi... les deux cages étais maganés au point tel que j'ai perdus les "end cap" et par la suite, un jeu c'est installé dans les bearings/bushings.
Ma deuxieme paires de SL (grise) avait un spring brisé qui faisait qu'une des pédales déclippait trop facilement... sans controle. J'ai acheté ces pédales égalements en 2005.
Je décide d'envoyer un courriel a Crank Brothers pour savoir si je peux avoir des pieces pour les réparer. On me réponds en-dedans de 48 heures avec un no. de retour pour retourner mes 2 paires de pédales. 1 semaines apres les avoir envoyé j'ai recu un courriel me disant que mes pédales m'étais retourné et 1 autres semaines plus tard (hier) je recois mes pédales.
Crank Brothers a fait une job superbe! Premierements, ils ont les produits les plus sexy de l'industrie. Les emballages sont des oeuvres d'art et le produits nous est montrer comme un vrai bijoux. Crank Brothers confirme leur position de leader en envoyant un super carton avec une pédale enroulé dans une serviette avec un petit logo: "The Pedal Spa". Quand on ouvre la carte on voit inscrit a l'intérieur:
- Le modele de pédales
- La couleur
- Toutes les pieces qui ont été remplacer (gauche et/ou droite)
- La personne qui a fait notre service avec un no. de telephone si on a des questions.
Pensez-y, ces petits bidules à clip se vendent 200$ mais la compagnie nous traite comme si on avait acheter un modele "Edition Spécial" a 2000$