Comme Rick l'a démontré Rigaud se fait très bien en single-speed pour les adeptes. Malgré le statut non-officiel de l'endroit et que certains propriétaires aiment bien chérir leur lopin de pierre sans le partager on a quand même rencontré deux autres groupes de riders, des amis d'Isabelle et deux filles seules. L'endroit semble très prisés par la gente féminine à ce qu'il semble. Prenez-en bonne note messieurs!
On a vraiment trippé puisque nous ne nous attendions pas du tout à faire du "vrai" mountain bike un 7 janvier. Nous avons droit à des conditions météorologiques qui sont clairement anormales et aussi bien en profiter. Surtout aussi bien entouré!
Il ne manquait que la broue d'après-ride pour compléter le tableau.
Si je devrais refaire la ride j'utiliserais mes chaussures de MTB hivernales. En traversant les quelques trous d'eau et de bouettes sur le vélo mes chaussures se sont détrempées et j'avais les orteils passablement gelés après la ride. Aucuns problèmes du côté des jambes toutefois. Et je dois ajouter que ma cheville a très bien répondue et que je n'y pensais plus dans le feu de l'action!
Merci à Isa d'avoir suggérer cette sortie "hivernale"!