Ajustement 888 rc2x , potence intégrée : oui ou non?

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
6 message(s) • Page 1 sur 1

Ajustement 888 rc2x , potence intégrée : oui ou non?

Message par Danmp » Lun Nov 13, 2006 11:04 am

Je viens tout juste de m'acheter une 888 rc2x et je suis complètement perdu avec les ajustement, j'ai pourtant eu un super-t pro 2003 durant 2 ans et demi donc je sais ce que change la compression et le rebound. Mais le problème viens surtout du nombre de bouton sur la fourche.

Il messemble que peut importe le bord que je tourne elle est toujours raide. Mais bon je doit préciser qu'elle n'est pas sur le vélo et que les stanchion n'ont pas été lubrifier.

Ma super-t était configurer de sorte qu'elle était très molle au début ( elle réagissait sur un objet de moins de 1cm) elle callais d'un pouce lorsque j'était sur le vélo. Et en fin de course devenais plus raide( compression plus élevé) J'aimerais avoir le meme genre de setting sur la 888 mais je sais pas par ou commencé :?

Ma deuxième question est: Quel sont les avantage/désavantage à avoir une potence intégrée? Moi personnellement je vois pas vraiment d'avantages, et en cas de chute le guidon ne peut pas virer donc donne un possibilité de crochir la fourche.

merci
Danmp
Rideur de piste cyclable

Message(s) : 33

Message par Pat Tellier » Lun Nov 13, 2006 2:59 pm

Pat Tellier
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 669

Message par Danmp » Lun Nov 13, 2006 3:19 pm

Danmp
Rideur de piste cyclable

Message par Rigaud » Lun Nov 13, 2006 8:06 pm

Rigaud
Ninja du wheelie

Message(s) : 413

Message par Danmp » Mar Nov 14, 2006 12:13 am

Oui je la fais, moi même, mais mon pere travail dans une shop ou ils font des enseignes, donc ils ont une salle de peinture, et j'ai mis la main sur de la peinture catalyser de très bonne qualité. Elle est très très dure a sand blaster, donc je suppose qu'elle devrait tuffer la run en dh. Mais merci quand meme de l'offre :thumb:

Mais juste une question comme ca, c'est quoi la peinture qu'il mette sur les rims, est ce que c'est anodiser ou powder coat?
Danmp
Rideur de piste cyclable

Message par Rigaud » Mar Nov 14, 2006 10:56 pm

Ca dépend, le noir, or, vert, rouge et bleus sont anodizé. Couleurs solides que tu voye pas le métal est du powder Coat. J'ai des amis qui ont une shop pour anodizé. Mois une fois les pistes sont couverte de neige je vait re-construire mon vélo et il devrait etre asser spéciale. Laisse moi savoir si tu as besoin de l'aide.
Rigaud
Ninja du wheelie

Message(s) : 413

6 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues