condition St-Bruno ?

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
5 message(s) • Page 1 sur 1

condition St-Bruno ?

Message par TRANCEMAN » Lun Nov 06, 2006 12:42 pm

Comment sont les conditions a St-Bruno ? Chu ben tanner de salir mon bike dans le nord :(

merci
KOR is a state of mind
TRANCEMAN
Cruiseur de Fire Road

Message(s) : 65

Message par HypNoTic » Lun Nov 06, 2006 2:00 pm

Salir ton bike dans la neige? J'suis pas certain de comprendre...
Fée des sentiers (tm)
HypNoTic
Jedi de la pédale

Message(s) : 3195

Message par BigJay » Lun Nov 06, 2006 2:05 pm

Salut!

J'ai été 2 fois a St-Bruno dans les dernieres semaines et c'étais tres bien! Vendredi il y a 2 semaines, on s'est rendu la-bas et on avait peur d'être dans la grosse bouette... Surprise! Nos vélos était meme pas sale! Mercredi dernier, on est aller pour une sortie de nuit. Les sentiers étaient plus "bouetteux" mais rien de domageable... On aurait juste pu mieux choisir notre parcours et on serait sortis aussi propre que la sortie précédente...

Une chose est sur, tu dois connaitre les sentiers comme il faut puisqu'avec toutes les feuilles, c'est énormément facile de perdre la trail! Les sentiers "en haut" sont définitivement plus beau que ceux "en bas" pres du MAXI.

Le temps doux et le soleil de cette semaine devrait faire un bon mix pour assecher les trails!

:thumb:
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par TRANCEMAN » Mar Nov 07, 2006 7:56 am

@ BIG JAY

Gros merci :thumb:
KOR is a state of mind
TRANCEMAN
Cruiseur de Fire Road

Message(s) : 65

Message par Franck » Mar Nov 07, 2006 8:24 am

En haut aussi ca peut être boueux. Fais attention a la partie du centre qui zigzag et qui est basse (au centre d' une ancienne carriere de sable, tu remarquera que les arbres sont plus jeunes a cet endroit)). Plusieurs sentiers empruntent le même chemin que l' eau. Il y a des planches de bois partout par terre jusetement parce que c' est boueux.

En montant ou tu vois le ruisseau et la cote qui redescend de la crête sur ta gauche (près du log-ride), esaies de garder les sentiers sur ta droite en montant vers la clôture. Gardes toujours la droite a partir ce ce point. En redecsendant sur la crête aussi ne descends pas sur ta gauche ou tu vois une cote a-pique ou tu vois un pont en bas.
Drinker with a biking problem
Franck
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 874

5 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues