par raceimp » Mar Oct 10, 2006 8:31 am
Nous étions une petite gang (environ 10) à tripper en fin de semaine, dont une personne à initier (qui a adoré son expérience) et une autre qui en avais déjà fait, mais qui est venue avec un vélo mieux adapté à ses besoins.
Pour ma part, il fallait que j'y goûte! Et ça y est, c'est fait! Il faudra dorénavant que j'y retourne au moins une fois par année... J'avais de grandes attentes et j'y ai été comblé. La température étais au rendez-vous (quoiqu'un peu frisquet le matin - du givre sur le gazon!), les sentiers étaient impeccables, les gens souriants... Et pendant toute la fin de semaine, nous avons rencontré... des Québécois!!! Plein de plaques du Québec!!!
Sérieux, j'ai vraiment trippé! Nous avons fait la VAST, LOOP, CUPCAKE, POUND CAKE, FENCE LINE, WEST BRANCH, VIOLETS OUTBACK, OLD WEBS, SUGARHOUSE RUN, une partie de WORTH IT à l'envers, la SIDEWINDER 2X (vraiment très cool!) et j'en passe surement d'autres!
Voici quelques photos prises dans Old Webs avec ses pins majestueux... d'autres ont été prises mais sont dans les caméras de d'autres personnes...
- Pièces jointes
-
- Les pins...
- pines150k.jpg (147 Kio) Consulté 1716 fois
-
- Moi dans les pins majustueux...
- moi.jpg (144.47 Kio) Consulté 1716 fois
-
- Une partie de la gang...
- gang.jpg (143.26 Kio) Consulté 1716 fois