Specialized27, Ton cumulatif

Allez y, exprimez vous
6 message(s) • Page 1 sur 1

Specialized27, Ton cumulatif

Message par Franck » Dim Août 20, 2006 8:48 am

Drinker with a biking problem
Franck
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 874

Re: Specialized27, Ton cumulatif

Message par Jozz » Dim Août 20, 2006 9:18 am

Jozz
Jedi de la pédale

Message(s) : 3413
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par specialized27 » Dim Août 20, 2006 9:21 am

Mein Gott...désolé d'avoir induit votre esprit en erreur.

Hem...c'est écrit FACTURES...comme dans PAYER DES FACTURES...dans le sens que mon bike me coûte cher, cette année pour le peu que je l'ai utilisé. :wink:

Pour les commotions, c'est de la dramatisation. Je me suis solidement pété la gueule en DH les deux dernières fois où j'y suis allé. Le dernier a été épeurant...j'ai jumpé à bonne vitesse mais mal calculé mon angle et j'ai rencontré un arbre AVANT d'atterrir...pour ensuite retomber lourdement sur mon bras gauche avec un SNAP! qui m'a fait peur (c'est l'armure qui a lâché, pas la clavicule. ouf!).
Blackout total pendant un moment après l'impact. Je ne sais pas combien de temps je suis resté au sol...je me suis relevé en me demandant si le Kona que je voyais à terre était le mien. Pertes de mémoires en plus de sévères maux de crâne qui m'ont duré deux semaines à chaque fois...pas plus grave que ça... Je ne sais pas si je devrais appeller ça autrement mais enfin, je suis pas très callé en médecine et en diagnostiques post-accidentels. :D Il y a des médecins dans la salle pour trouver un terme approprié? ;) Vous dites? Stupide?...ouin...c'est à peu près ça...

Je regarde les jolis reportages que vous pondez au retour de vos aventures-vélo en all-mountain et cela me manque tellement. J'aimerais bien plus rouler intelligemment et agréablement (j'aime le DH mais je n'ai visiblement aucun talent pour ça)...un all-mountain serait plus approprié et moins dangereux pour ma santé. Je n'ai que 31 ans et je me réveille la nuit pour des douleurs aux articulations...je serais devenu quoi à 70? Si je me rends là, bien sûr. :think:

Enfin, tout ça pour dire que "rouler prudemment" serait tellement mieux...Le DH à mon âge, c'est bon pour les ti-gars qui veulent impressionner les pitounes en leur disant "je fais du sport extrême, moi"...
Bon, je généralise encore mais ce n'est qu'une déconnade anticipé car Xtreme va sûrement sortir de l'ombre en me traitant de mononc'. :mrgreen:

Merci pour l'intérêt apporté. C'est quand même le fun de voir qu'un étranger se soucie de nous. :P
specialized27

Message par Franck » Dim Août 20, 2006 9:22 am

:oops: :oops: :oops:

Ca s' enlève -tu un post ?

Je vient de me lever puis j'ai pas encore mangé, avec la trace d' oreiller dans la face :lol:

(couché tard hier)
Franck
Soprano du Dirtjump

Message par Franck » Dim Août 20, 2006 9:32 am

Franck
Soprano du Dirtjump

Message par xtreme » Dim Août 20, 2006 12:54 pm

helmet is useless as long as you get nice sunglasses