Voici ce qui m'est arrivé au courant de cette belle journée d'été.
Dans l'avant midi ma conjointe me dit que ca serait plaisant d'allé faire du vélo aujourd'hui. J'ai acheté un hybride à ma conjointe il y a un peu plus d'un mois et elle ne l'avais essayé qu'une seule fois pour un maigre petit 4 km. Tout excité que je suis j'installe les vélos sur le toit du camion nous décollons. Après avoir été porté notre petite de 10 mois chez sa grand-maman nous nous dirigons enfin vers les iles de boucherville lorsque, je réalise que je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir embarqué ma roue avant dans le camion (mon support à vélo s'attache après la fourche). Me stationne et regarde dans le camion, pas de roue, je l'ai laissé accoté sur la voiture de ma conjointe !!!

Repart vers la maison, arrive finalement à la maison, pas le moindre signe de la roue ! Regarde dans le coin, sur le balcon, sur le balcon des voisins, dans les cours avoisinante, niet !
Pour une fois que ma conjointe veule aller faire du vélo, il faut que je trouve le moyen de me faire volé une roue ! Bon ce n'était qu'une roue Bontrager Camino avec un HUB des plus ordinaire, rien d'extraordinaire. Je me dirige donc vers la cordée ou j'ai acheté mon vélo dans l'espoir qu'il ait une roue pour moi. Comme je me l'imaginais bien, il n'ont pas ça en stock mais peuvent me la commander, mais j'ai besoin d'une roue pour aujourd'hui, regarde ce qu'il ont en magasin et achète finalement une roue selon mon budget, un mavic XM317 avec un HUB Shimano DeoreLX. Comme je suis un peu maniac sur des détails, je leur en commande une pareil pour en arrière (je devrais l'Avoir cette semaine) et repart donc avec mon petit bonheur en dessus du bras.
Arrive à la voiture et en regardant mon vélo, réalise qu'en me fesant volé ma roue, j'ai égalment perdu le sensor pour mon ordinateur, retourne en dedans et acheté un sensor et repart cette fois pour de bon.
Le reste de la journée se déroule sans annicroche. Arrive le soir chez moi rentre les vélos, défaits les sac et en allant promener le chien, je tombe nez ànez avec ma roue sur mon balcon, qui ne s'y trouvait pas lorsque j'était revenue faire mes recherches !
Je suis donc probablement tombé sur un voleur qui à épprouvé des remords en me voyant chercher partout ou bien
Finalement je vais avoir un set de roue à vendre aussitôt que je reçoit ma nouvelle roue arrière.
De votre côté, vous êtes-vous déjà fait volé des morceau, plustôt important ?
