par Flat Black » Sam Nov 19, 2005 4:40 am
J'ai acheté ce vélo in y a un certain temps dans un encant pour des peanuts. C'est un Zeus mais je suis pas certain de qu'elle année. Apres un bon nettoyage, il me reste a lui faire des retouches de peinture et commander un kit de stickers (merci ebay
). Il me manque juste quelques pieces pour qu'il soit 100% monté avec du Zeus, la encore, je devrais trouver ce qui manque sur ebay.
- Pièces jointes
- [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
- Zeus.JPG (77.84 Kio) Consulté 2934 fois
''There is a difference between Walking the path, and Making the path''