Comment faire un simple résumer décrivant Kingdom Trails sans écrir tout un livre??
Seuls mots qui me viennent en tête sont,''débile,écoueurant,allusinant,paradis,un rêve,top...''
Après avoir roulé sur beaucoups de sentiers,JAMAIS je n'ai eu la chance de rouler sur d'aussi beau sentiers dans un seul ''network'' et jamais avoir à dire ''celui la étais pas aussi bon que les autres''.Tous les sentiers au Kingdom Trails sont roulant,étrois (singletrack),bien entretenus et BEN L'FUN!!!!!
Heaven's Bench
Etant ma première fois à Kingdom Trails (et non ma dernière
)
toute la fin de semaine j'avais un sourire plastrer au visage,exprimant ma joie et mon ''disbelief'' envers ce paradis!Une chose qui est vraiment facile à oublier c'est que East Burke ce trouve dans le Vermont au ETATS UNIS
,tu te promène dans le village et tout l'monde parle français,tu roule dans les bois et tout l'monde parle français,tu marche dans le site de camping(ou Méli,Nikou,ATTABOY et ses amis campaient)
Le lot de camping d'ATTABOY et Nikou
ET TOUT LE MONDE PARLE FRANÇAIS!!!!!!
Tu te penserait dans une comunautée du Québec ou encore une comunautée francophone en Ontario.
Etant donner que je ne suis pas équiper pour le camping et que le p'tit vieu aime se dorlotter après une ride je pris refuge dans un B&B (Moose Crossing B&B)pour la fds,que dire,le confort,la bouffe...
Le seul orignal que j'ai vus au B&B...
ALLUSINANT...
100 milles de sentiers entourant ce jolie petit village qui est East Burke, t'as un choix IMMENSE à faire le matin en planiffiant le trajet d'la journée,une chance que j'étais accompagné de gens(ATTABOY,Nikou et Meli)qui connaissaient très bien ce PARADIS.Le Samedi j'ai roulé avec Méli et Nikou car je savait que ATTABOY était pour rouler avec ces copains de Québec,des vraiment grosses machine hardcore XC
Ce fut un charmes(comme toujours
)de faire connaissance de ses nombreux sentiers tels que ''Harpe,Coronary,Vast,Old Web's,Web's,River Wood'' et plusieurs d'autres en compagnie de Nikou et Méli
Nikou et Méli sur Web's
qui BTW ont faient BEAUCOUP de progrès immenses durant cette saison de vélo,
La journée fut capper par un ralliment autour d'un feux de camp sur le site de camping d'ATTABOY.
Le dimanche,ben,journée mirroire du samedi
,sauf pour François(copains d'ATTABOY) qui à eu quelques bris mécaniques qui causas que ATTABOY et François se trouvèrent séparé du groupe Denis, Annick(amis de ATTABOY)Nikou,Méli et moi même
Nikou,Méli,Denis et Annick
et ce n'est qu'à la mis d'après midi que tout le monde se rejoingnent et s'amusent comme de p'tits enfants sur des jumps dans ''Web's''.
(J,ai hate de voir les vidéos!!!!)
Après ça,Méli et Nikou on continué leurs trajet et je me joignas au grosse machine hardcore XC sur des sentiers tel que Rim,Ridge, Pines,River Wood(de l'autre sens) et Kitchel.
WOW!!!
Le tout à été aroser de jus de fruit et de pizza au p'tit magasin Général (Bailey's &Burke) avant de remonter au lot de camping pour souper et un autre feu de camp,(nous autre on a fais un vrai feu de camp,pas question de mettre le feu dans le fanalle!!!
)
Nous autre ce sont les pieds qu'on brule
Le lundi,ah j'ai oublié de mentionné que le dimanche j'ai fais une chute et tombas carrément la hanche sur une racinne,rien qui m'empêchais de rouler le dimanche mais durant la nuit le tout enflas et raidis ce qui m'empaichas de rouler avec le groupe pour une dernière ride
Donc je plias baggages et me dirigas direction nord-ouest vers mon bercail...Mais quelle fin de semaine!!!
Comme je l'ai mentioné,coter photos,ça été très durs de briser le beat des rides pour prendre des photos ce qui explique pourquoi y a pas des pages et des pages de photos...[/u]
L'expérience,quelle chose magnifique,ca te permet de reconnaitre une gaffe quand tu la fait de nouveau...