par Fruitwoot » Jeu Sep 08, 2005 7:02 pm
Sérieusement j'hésite encore, une box comme parler hipno est l'idéal, quand jtaller faire le tour du fjord en auto ak mes vélos stai de la véritable paranoya ... sachant tres bien que ya bcp de gens qui se font volée leur vélo en vacance ou des composantes. Je vais attendre d'etre installer au saguenay pour de bon, pi je vais checker ce que jpeut faire, si chu capable de me monter une petite box ak une hauteur minimun pour que le vélo rentre dedans ma le faire si c'est abordable, mais fo jme pose un hitch avant. Si jserais pas aussi grateux jme poserais pas la question pi jme lancerais dans le projet, car ca offre bcp davantage un trailer, pi pour les prix du gaz ... oui c'est vrai ca l'augmente la consommation mais jtrainerais pas mon trailer a tout les jours non plus pi le reste du temps jvais au job a vélo fac :p
C'est plate par contre qu'aucune compagnie offre une véritable solution au vol de vélo ainsi qu'a leur transport ... jtrouve que c une sécurité virtuelle un lock sur un rack a vélo ...
Your Silence Will Not Protect You