Ou ca a st-mathieu du north shore ?
Voila ce que j'ai découvert depuis le début de l'été en région
St-Mathieu Du Parc:
-Trails non balisé au mont st-mathieu en haut de la montagne
-Trails de garnote + trails plus technique qui va jusqu'a la réserve mastigouche dans le parc récréotouristique de st-mathieu
St-Gérard Des Laurentides:
-Trails de garnotes pret de vallée du parc (bon sta grand-mere mais ma l'inclure dans st-gérard vue que l'access est la)
-Pret du village dans le chemin pour se rendre a l'ancien ciné-parc ben ben ben avant ya une trail que tu peut prendre qui se rend directement a vallée du parc c'est assez le fun ca aussi
-Ya dlair a avoir aussi des trails avant le lac magnan (ca se pogne par la meme trails de garnote en bas de vallée du parc)
Shawinigan/Shawinigan-Sud
-Chemin de garnote qui part du parc en face de la bretelle d'autoroute sortie Shawinigan/St-gérard des laurentides ... ya une section qui part par la gauche (si tu te met en face des chutes) une autre qui va vers le mcdo pi qui passe en dessous du pont pi qui se rend a la baie de shawinigan (le secteur a la gauche ... ya des trails quand tu traverse a riviere sur le pont qui se rende dans des trails au cegep)
-Centre de ski Val-Mauricie, ou tu peut la descendre pi en bas ta toute un réseau de trails pi chemin de terre qui se rend dans le parc des chutes.
Tk ajoutez en d'autres si vous n'avez j'aimerais bien les découvrir ... mais c plate pour st-mathieu car cette année jai rien entendue coté coupe du Qc ... ou jtai pas dans le coin pi du north shore ben nai pas vue non plus ... pi c'est pas balisé