par tartosuc » Jeu Jan 20, 2005 8:51 am
Hier soir j'avais comme projet de fabriquer un tensionneur de chaine pour le kona de maude...
je savais pas trop ce que j'avais faire exactement alors j'ai fouillé dans une boite de vielles pieces pour trouver une idée!
- Pièces jointes
- [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
- les morceaux, roulettes mrp,"linkage" de norco vps, des vieux "reducer" de shock et spacers
- morceaux.JPG (146.2 Kio) Consulté 2890 fois
- [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
- le résultat!
- tensionneur.JPG (124.63 Kio) Consulté 2890 fois
- une fois installé, 2 ties wrap donne la tension
- installé.JPG (107.37 Kio) Consulté 2890 fois
Dernière édition par
tartosuc le Jeu Jan 20, 2005 10:39 am, édité 1 fois.
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.