Mon dieu, je n'ai juste pas de mots pour décrire ma soirée!!! cette place là c'est juste trop fou!!!!!, il ya tellement d'occasion de move partout, des ledge a poper en manual, des pyramide, un stone, un quarter, un ptit double stairgap, vraiment j'ai passé une super soirée!!
pour les heures d'ouvertures, comme dans la plupart des skatepark, il faut réserver pour le MTB, mais c'est beaucoup moin cher que le SOuth Park (350$), Orkus demande 287$ (tx in), nous étions une vingtaine
tous des supers bons gars là bas, j'ai rencontré Steph Mailhot, Jean Roule, Bill (DHR), Mat Dupelle, qui soit dit en passant avait le blur 4x, et qui aussi soit dit en passant allait très bien... (c'était celui de Kirt Voreis avec des El Camino)
vraiment une super soirée
j'ai parlé à l'organisateur (que je connais assez biern) et il m'a dit qu'il devrait y avoir des soirée comme ça au deux semaine environ
pour la fiche beuhhh jva faire de mon mieu là... jme suis quand même perdu en y allant pcq les indication dans le coin de Dorval c'est pas vargeux et que le Orkus c'est dans un vieil entrepot , surtout que leur pancarte c'est un plywood marquer Orkus