Je viens tout juste de m'acheter une 888 rc2x et je suis complètement perdu avec les ajustement, j'ai pourtant eu un super-t pro 2003 durant 2 ans et demi donc je sais ce que change la compression et le rebound. Mais le problème viens surtout du nombre de bouton sur la fourche.
Il messemble que peut importe le bord que je tourne elle est toujours raide. Mais bon je doit préciser qu'elle n'est pas sur le vélo et que les stanchion n'ont pas été lubrifier.
Ma super-t était configurer de sorte qu'elle était très molle au début ( elle réagissait sur un objet de moins de 1cm) elle callais d'un pouce lorsque j'était sur le vélo. Et en fin de course devenais plus raide( compression plus élevé) J'aimerais avoir le meme genre de setting sur la 888 mais je sais pas par ou commencé
Ma deuxième question est: Quel sont les avantage/désavantage à avoir une potence intégrée? Moi personnellement je vois pas vraiment d'avantages, et en cas de chute le guidon ne peut pas virer donc donne un possibilité de crochir la fourche.
merci