perdu ou volé / retrouvé !

Allez y, exprimez vous
3 message(s) • Page 1 sur 1

perdu ou volé / retrouvé !

Message par marco » Sam Juil 08, 2006 10:56 pm

Voici ce qui m'est arrivé au courant de cette belle journée d'été.

Dans l'avant midi ma conjointe me dit que ca serait plaisant d'allé faire du vélo aujourd'hui. J'ai acheté un hybride à ma conjointe il y a un peu plus d'un mois et elle ne l'avais essayé qu'une seule fois pour un maigre petit 4 km. Tout excité que je suis j'installe les vélos sur le toit du camion nous décollons. Après avoir été porté notre petite de 10 mois chez sa grand-maman nous nous dirigons enfin vers les iles de boucherville lorsque, je réalise que je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir embarqué ma roue avant dans le camion (mon support à vélo s'attache après la fourche). Me stationne et regarde dans le camion, pas de roue, je l'ai laissé accoté sur la voiture de ma conjointe !!! :shock: Repart vers la maison, arrive finalement à la maison, pas le moindre signe de la roue ! Regarde dans le coin, sur le balcon, sur le balcon des voisins, dans les cours avoisinante, niet ! :dead:

Pour une fois que ma conjointe veule aller faire du vélo, il faut que je trouve le moyen de me faire volé une roue ! Bon ce n'était qu'une roue Bontrager Camino avec un HUB des plus ordinaire, rien d'extraordinaire. Je me dirige donc vers la cordée ou j'ai acheté mon vélo dans l'espoir qu'il ait une roue pour moi. Comme je me l'imaginais bien, il n'ont pas ça en stock mais peuvent me la commander, mais j'ai besoin d'une roue pour aujourd'hui, regarde ce qu'il ont en magasin et achète finalement une roue selon mon budget, un mavic XM317 avec un HUB Shimano DeoreLX. Comme je suis un peu maniac sur des détails, je leur en commande une pareil pour en arrière (je devrais l'Avoir cette semaine) et repart donc avec mon petit bonheur en dessus du bras.

Arrive à la voiture et en regardant mon vélo, réalise qu'en me fesant volé ma roue, j'ai égalment perdu le sensor pour mon ordinateur, retourne en dedans et acheté un sensor et repart cette fois pour de bon.

Le reste de la journée se déroule sans annicroche. Arrive le soir chez moi rentre les vélos, défaits les sac et en allant promener le chien, je tombe nez ànez avec ma roue sur mon balcon, qui ne s'y trouvait pas lorsque j'était revenue faire mes recherches ! :think:

Je suis donc probablement tombé sur un voleur qui à épprouvé des remords en me voyant chercher partout ou bien :?

Finalement je vais avoir un set de roue à vendre aussitôt que je reçoit ma nouvelle roue arrière.

De votre côté, vous êtes-vous déjà fait volé des morceau, plustôt important ? :mrgreen:
marco
Cruiseur de Fire Road

Message(s) : 60

Message par Bryston » Dim Juil 09, 2006 8:24 am

Moi, l'an dernier, ...
-= Ahuntsic Squad (Membre honoraire) =-
Bryston
Site Admin

Message(s) : 1750
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::

Message par specialized27 » Dim Juil 09, 2006 10:13 pm

Je me suis fait volé en pleine nuit sous l'abri d'auto mon vieux mais préféré bmx de chez Can Pif par un jeune baveux qui avait très mauvaise réputation.

L'imbécile avait décidé de masquer les stickers avec du tape électrique!...Il s'amusait à faire des wheellies devant chez moi, sûr que je ne reconnaîtrait pas mon bike. Mal lui en pris, il s'est fait ramassé par une amie de ma soeur qui était terriblement costaude et "rough"...pour ensuite réussir à se sauver AVEC le bike, encore.

Je l'ai revu, deux jours plus tard, il venait de se planter solide et implorait mon aide, la gueule pissante de sang. Je suis passé tout droit, sur mon nouveau vélo... Inspecteur Gadget allait commençer dans 5 minutes. :mrgreen:
specialized27

3 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Tout et rien