8e étape, On manque de temps pour la compléter
Aujourd’hui nous visions de faire 8 cols et plus de 5500 m de grimpe sur 220km. Nous avons dû nous limiter à 6 cols et 4700m sur 180km. Nous avons simplement manqué de temps. La traverse des villes est quand même toujours longue avec le trafic, l’obligation “moral” de prendre une piste cyclable très achalandée etc… Et l’hotel qui offre le dernier service à 20h30. Pas grave, nous reprendrons le temps perdu.
Sur cette photo, voici comment on dit aurevoir lorsqu’on quitte un village de France. Au début je me demandais bien car au Québec c’est plutôt pour annoncer un changement de nom de rue
Il n’y a pas que mes amis qui lisent le blogue alors aujourd’hui je fais un bel effort et je place une photo de Seb et une autre de Steph plus loin!
Arrêt obligatoire pour le diner, rage de fin. Et nous avons mangé du bon Subway C’est une grosse journée et c’est la deuxième ville que nous devions traversé alors nous avons laissé faire le paysage pour le diner. De toute façon, nous n’en avons pas manqué dans la journée!
Au Québec je photographie des églises et bien ici ça change pour les chateaux!
Je dois partir pour le petit déjeuner et me préparer pour la journée. Jvous dis que je m’ennuie d’un bon déjeuner oeuf bacon!
Laisser un commentaire