2e Étape, Egos, Egos
Oui aujourd’hui l’étape prévue est une longue boucle!
Aujourd’hui, journée tranquille en photos. Et comme je disais avant de commencer ce blogue, c’est plus difficile d’écrire quand il y a pleins d’amis. Pas grave! Mais tiens, je vous place tout de suite le vidéo d’hier!!
Il faut être patient et l’idéal est d’avoir le haute vitesse!
Mais si vous regarder le vidéo au complet, vous verrez qu’il n’y a pas que les chevaux qui peuvent nous couper la route!!
Côté température, nous nous en tirons bien car on nous annonçait de la pluie 2 jours et finalement nous avons eu du très beau temps hier et ce matin c’est très beau!! En passant pour les statistiques, hier nous avons gravi 3 860 m et aujourd’hui 3 100 m!! Quand même bien non? Donc ici la photo c’est avant notre départ. Nous avons des petits chalets au camping Agos et nous y restons 2 nuits.
Sur la photo c’est moi qui descend!! Évidemment cette année je ne tiens pas la caméra alors les clichés sont vraiment plus rare. Ici c’est un col que nous avons monté et c’était un cul de sac inattendue qui nous attendait en haut. Il existait autrefois une descente mais elle est maintenant abandonnée donc nous avons dû revirer de bord. Par grave, très beau col de 16 km au total(il y avait un 6 km en cul de sac). Donc ici vous me voyez en descente. J’ai tout filmé mais en ce moment je tente de mettre en ligne mon vidéo sur notre deuxième descente de la journée et c’était vraiment de très beaux paysages. Il y avait une randonnée d’organisée, je pense, car j’en ai dépassé des cyclistes!! Et on me m’a pas dépassé
Justement en route vers ce col de Couraduque. Et oui, je porte les couleurs Dalbix de l’autre côté de l’océan!
Voyez comme j’ai l’air heureux sur mon vélo!! Décidément, j’adore les cols. Ce sont tous de très beaux défis et j’ai les jambes pour les monter. Nous avons une très belle entente entre nous trois et notre organisation est vraiment très efficace. C’est vraiment plaisant que de n’avoir que le pédalage à penser
Notre dernier col s’est terminé dans les nuages et la température avait chuté à 9 degrés. Sur la photo je n’ai pas froid mais puisque nous nous sommes arrêté pour manger en haut et bien à notre sortie du batiment, au froid qu’il faisait et l’asphalte détrempée, nous avons opté pour la descente en camion. Il y a aussi, il faut en tenir compte, vous savez les dépôts des animaux sur la chaussée? Et bien quand il pleut c’est vraiment glissant!
Nous sommes une très belle gang le soir! Nous sommes traités en roi! Il manque le visage du papa de Sébastien sur la photo mais malheureusement la photo qu’il a prise avec lui inclus est brouille alors ce sera pour une fois. Ce soir nous verrons encore tout ce beau monde mais demain nous tomberons seulement les 3 cyclistes et le papa de Seb. Ce ne sera pas pour longtemps car on nous prépare une fête le 24 au soir!
Bon! Je me prépare pour la 3ieme étape! Difficile pour les vidéos mais je vais me trouver un moyen efficace! Je tenterai de mettre une vidéo d’hier dès que je pourrai car la descente du col du matin c’était vraiment très beau!
Laisser un commentaire