Finalement, ya eu environ 1 journée de beau temps et c'est la journée que jdevais revenir à Montréal pour une rencontre.
J'ai passé les vacances à bricoler sur le chalet. Installer l'eau chaude, refaire l'électricité, isoler quelques murs en attendant le beau temps mais il n'est jamais venu.
Me disant que je pouvais pas avoir passé mes vacances entières sans rouler et retourner comme ça, j'ai quand même décidé d'arrêter m'amuser dans les sentiers à Chicoutimi sur le chemin du retour.
Prêt à entrer dans les sentiers, je me rend compte que j'ai oublié mes gants..... je dis quelques fois "$%#?$%?" et je pars quand même rouler.... tser... vous me comprenez.. je suis certain
Après 2 heures d'acrobatie dans les sentiers intermédiaires et experts, j'ai dû faire quelques dizaines de mètres dans un bout de chemin large avec du gravier et, comme un champion, je me suis planté bien solidement...
Conclusion = retour à Montréal en conduisant sur le bout des doigts avec les mains comme dans la photo plus bas.. J'ai quand même réussi à en prendre 2-3 bonnes avant le drame
J'y retourne aujourd'hui ou demain en espérant que le beau temps revienne en force et que mes mains guérissent assez vite pour pouvoir en profiter.
On est pas gâté pour le moment cette année..