Je regarde ca, je veux pt acheter un seatpost ajustable aussi... Soit KS Lev ou sinon je vais yaller avec le plus cheap possible (KS eTen) et d'ici qu'elle ne marche vraiment plus et bien il va y avoir bcp d'autres choix avec le cable comme le Lev, mais ca va avoir baisser de prix j'imagine!!! J'ai juste reussi a trouver un ou deux review sur le eTen mais ce n'est pas assez pour basé mon choix.
KS Lev est bcp trop cher pour moi mais je pense pouvoir l'avoir pour environ 350$ toute inclus. Cependant, ca serait acheté sur Internet des states! Les quelques personnes moins chanceuses qui pretendent que c'est encore de la marde a shipper et reshipper me font vraiment hésiter a acheter ce produit sur internet. D'habitude ton lbs s'arrange avec tout ca? Avec internet, faut s'arranger avec le site ou on fait affaire avec la compagnie meme?
C'est une des raisons pourquoi je penche vraiment plus vers le eTen qui coute environ 200$ plus taxe ici en magasin. Aucun probleme avec le faite qu'elle pese 100-200g de plus. Si tu sers bien, le siege est supposé bien tenir.... Je me dis qu'au prix que ca me couterait, je n'ai pas grand chose a perdre! Comparé aux prix des vélos en général (mettons 2-3000$) je trouve que 500$cad est VRAIMENT exagéré! Si ta un velo de 10 000 c'est autre chose mais bon je n'aime pas trop le ratio lol Dans 2-3ans les cie vont tous avoir des modeles sans le cable lousse, encore plus fiable et moins cher, j'ose imaginer!
Alors etes-vous d'accord que je test un seatpost d'entré de gamme ou vous pencheriez vraiment pour le KS Lev a environ 120-160$ de plus, qui a l'air parfait mais comme tjs, quelques citrons se sont glissés dans la chaine de production?! Et le plus important, selon moi, le Lev serait acheté sur internet donc côté garantie, etc. Merci pour vos conseils!