Après des années à chialer contre l'hiver, je me suis repris en main et voici mon pédigrée
Apprenti snowboardeur ici. Première saison complétée sans trop de dommages.
J'ai également recommencé à jouer au hockey à l’extérieur l'an passé après quasiment 20 ans d'abstinence et j'ai redécouvert ce même feeling de ti-cul que jretrouve en vélo.
Cardio, endurance, rapidité, force, équilibre, c'est vraiment complet comme sport. La notion d'équipes et de stratégies est bin lfun aussi. Manque juste la glace.. i'm ready
Le ski de fond.. j'en ai fait beaucoup quand j'étais plus jeune. J'ai jamais essayé le ski nordique ou autres trucs du genre.
Je ne comprend pas encore pourquoi tous les centres de ski ne possèdent pas quelques pistes pour 3 skis et pourquoi les 3 skis sont rendu aussi impopulaires.
De mon plus loin souvenir c'est pas mal le truc avec lequel j'ai eu le plus de fun pendant l'hiver...
Si ya du monde partant cet hiver et vous connaissez des beaux endroits sécuritaires avec beaucoup de neige pour s'amuser et faire des jumps légendaires.. sam ferait plaisir de vous accompagner
Un gars que j'ai connu à Burke cet été enseigne le paraski. Ça m'intrigue au point de probablement l'Essayer cet hiver aussi en plus du camping d'hiver que j'aimerais bien essayer aussi.
Bref, c'est ça pour le moment... Jsuis prêt pour la neige!