par tartosuc » Mar Août 31, 2004 8:39 am
Il y a plusieurs sentiers pres de l'aéroport et a Val Belair.
Tu peut te stationner a la base de plein air de val belair, tu traverse la base de plein air vers le nord et tu vas trouver des sentiers... un parcours que j'aimais bien faire.: je me stationnais a la base de pleinair,. je fesait l'ascention du mont belair par la voie d'acces, rendu en haut il y a une ligne d'hydro et plein de sentiers qui se roule en velo. tout autour de l'aéroport c'est aussi plein de sentiers.
Il y a aussi moyen de faire de la trail, en ville, au bout de la rue PIE XII(extremitée nord) a ste foy il y a un champs et 2 boisé avec des trails. a partir de la tu peu trouver plusieurs petit sentiers qui sillone ste-foy, cap rouge, st augustin etc...
Un autre que j'aime bien a ste foy.: tu prend le chmin st louis et descend vers la gare de train. pres de la descente vers la plage jacque cartier il y a une trail qui sillonne sur les petites montagnes le long de la voie ferrée, c'est assez trippant a faire mais ca dure pas longtemps..ne t'avise pas de descendre sur la plage, c'est maintenant interdit aux velos...
malheureusement aucun de ces endroit n'est répertorié ou indiqué, tu dois explorer.
have fun
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.