par Deyv » Lun Sep 10, 2012 9:52 am
Une ride divisée en deux Samedi dans les sentiers de Bellevue avec Bryston, Crapule, M-E, EndoBoy, Isa et moi.
Les filles d'abord (+ endo boy) avec un tour du parcours des jeux du canada, pendant ce temps les boys gardaient les enfants et après les boys (avec m-e) pour leur tour. Les sentiers sablonneux du coté droit de la montagne était pas mal plus tapé grâce à la pluie. Une superbe randonnée en deux temps. Tout le monde adore les nouveaux sentiers de bellevue!
Dimanche: encore une ride en deux temps:
Isa a fait La Quartz US et La récupe avec Mojo. Francis , Serge et moi avons fait ce qu'on fait rarement c'est à dire de partir du village. Nous voulions faire différent alors on a fait les pistes dans le sens contraire qu'on fait d'habitude donc: Bobine, Aiguille, Montée de la Panache, Indian Stream, Quartz cdn, Quartz US et Bobine. J'étais sur mon hardtail 29 pouces et j'ai tripper comme un fou. Une fois de temps en temps c'est vraiment capoter d'enfourcher une machine de course. Comme j'ai dit à Isa hier après quelques bières: "un hardtail performant ça à pas besoin d'y penser avant de grimper, ça y va!!!!!!"
Après la ride de Dimanche, un pti picnic au trailhead avec fromages locaux, IPA, Olive, Pain artisanal etc.. mmmmm