Oui je paie mon admission religieusement chaque fois et j'espère y voir une nette amélioration dans les prochaines années. Peut-être irais-je à une éventuelle corvée d'ailleurs
Mais pour l'instant à Bromont, tu monte, tu monte et tu remonte ou bien tu descend dans des pistes de DH... Les quelques rares singletracks intéressantes sont bien trop brèves. Pour un défi cardio, Bromont c'est parfait! Mais le
facteur fun reste vraiment à venir
. Déjà que le flow est souvent minable, le terrain est selon-moi très mal exploité. Et ca, c'est quand le sentier n'est pas tronconné par le travail d'une pelle mécanique qui creuse la cour arrière d'un nouveau riche... Alors les gars, checkez votre zonage avant de pister pour ne pas créer d'éventuelles déceptions!
Le défi de Bromont, c'est de créer de la singletrack "
by the book" pour des kilomètres et des kilomètres sans avoir l'impression que t'é juste en train d'escalader 550 mètres!
Bref, c'é juste mon opinion...je mettrai assurément l'épaule à la roue dans un proche avenir et j'suis quand même heureux de l'avoir cette montagne au potentiel XC non exploité