par Marc25 » Mer Juil 27, 2011 8:20 am
Aller a Moab / fruita en avion c'est pas trop dispendieu, surtout si tu atteri dans un grand centre et tu fait le restant en auto. Moab est pas mal a mi-chemin entre Salt Lake city, UT et Denver, Co donc tu peut aller a l'un ou a l'autre. Puisque tu veut aussi rouler a Fruita, j'atterirai a Denver et je louerai une auto la bas. L'avantage des grands centre urbain c'est qu'il y a souven des billet d'avion a rabais et que la location d'auto est moin dispendieuse. Garde un oeil sur expedia.com pour des billets d'avion pas trop chere.
Pour la location d'auto, utilise les site comme expedia ou hotwire pour trouver des bonne deal, sinon j'ai eu une bonne expérience avec Fox auto lors de mon dernier voyage a Las Vegas et je sait qu'il ont une agence a Denver. Sinon l'option de louer un VR peut être une option interessante car tu combine ta dépense de véhicule, logement dans une seul et tu peut aussi faire ta bouffe dans le vr et tu sauve sur les restos.
La derniere fois que j'ai été a Moab je restai au Kokopelli inn Towner, un genre de petite maison en ranger avec cuisinette et petit salon. C'était confortable et ca coutai pas trop cher. A fruita c'est tellement proche de Grand junction colorado que tu peut trouver une chambre d'hotel la bas et c'est pas trop cher.
Les trails a ne pas manque à Moab:
- Slickrock
- Amasa Back
- Porcupine rim
- Kokopelli
- Bartlett wash
à Fruita dans le coin de Kokopelli trail network
- Horsethief brench
- Wrangler's loop
à Fruita dans le coin de 18 roads
- Zipety doo dah (si personne n'a le vertige)
Lorsque tu arrivera a fruita je te suggere d'arreter dans une bike shop et d'acheter le petit livre vert avec tout les sentiers de Fruita. Tu peut faire la meme chose en arrivant a Moab et acheter le livre Rider Mel's guide to Moab.
'14 Santa Cruz Solo Carbon
'14 Norco Sight 7-1.5 Carbon (en commande)