Finalement avez vous rencontrez tout ce beau monde la?!?!
J'ai ridé pendant plusieurs années quand j'était tres tres jeune (dans ltemps que yavais des compétition) a Rougemont et la ca fait 2-3ans que j'ai recommencé le mtn bike, 1ere fois que j'y retourne jme fais revirer de bord par les genre de Greenpeace.....2e fois par des gars dla ville qui installait une pancarte pis qui me disait qu'ils pourraient meme appeller la police fak on n'était mieux de pas yaller!!! Alors jai continuer de rider a Bromont mais la l'automne passé je me suis reessayé apres que mon frere m'ait dit qu'il voyait tjs plein de bike. J'suis allé quelques fois depuis et number one apart que ya pu la piste pour aller au Lac avec le dalo mais bon le criterium est encore la et quelques autres pistes, meme si c'est plus ou moins légal! Donc c'est l'été qu'on doit évité d'aller faire un tour vu que les Greenpeace sont en congé!?!?!
Et je sais que c'est trop tard mais j'aurais aimé faire quelque chose moi aussi pour pouvoir continuer de rider.... c'est n'est sûrement pas nous, amoureux de la nature, qui allons empêcher leur beaux arbres de pousser come onnnn!!!!

Si c'est vraiment la vrai raison qu'ils m'ont donné je ne comprend pas ; nous roulons dans les quelques sentiers qui existent déja (avec les motocross et hikeur) donc toute autour ya dla place en masse pour que leurs plantes poussent!!! On ne se promene pas entre les sentiers quand meme!!! Bref qu'est ce qui s'est passé avec tout ca, pourquoi ca na pas marché?