nouvelle roue???

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
7 message(s) • Page 1 sur 1

nouvelle roue???

Message par chikedan » Mar Fév 24, 2009 9:06 pm

je suis en train de ragarder pour me faire monter une nouvelle roue avant. jusqu'à maintenant, je regardais hope pro II et DTswiss 240. pour la jante, j'ai actuellement un set-up arrière hope pro II avec une mavic XM819. j'aime bien la jante mais toutefois un peu lourde à cause des gros oeillets venant avec pour le montage UST. il pourrait peut-être y avoir la XM719 mais est-elle aussi résistante? que pensez-vous d'une Crossmax ST? j'irais peut-être plus vers la crossmax SX mais j'ai actuellement une fourche pour un quick release. l'avantage des 2 moyeux mentionnés est qu'il sont transformables en 20 mm je crois. mon prochain bike sera peut-être monté avec une fourche 200 mm. une dernière saison avec celui que j'ai actuellement. pour le dtswiss, est-ce ca vaut vraiment la peine comparativement le hope pro II assez résistant et pas cher?

je suis ouvert à d'autres à n'importe à un peu toues les marques et set-up. je suis pas un fanatique des plsu plumes, mais si je peux diminuer un peu le poids, pourquoi pas. pour l'instant, je n'ai pas de limite de prix.

suuggestions et commentaire???
chikedan
Kamikaze écervelé

Message(s) : 170

Message par snoroqc » Jeu Fév 26, 2009 12:26 am

Ton choix est d'avoir un set up un peu plus lourd avec le Hope pro II et la jante Mavic819 ou plus léger avec la crossmax. Moi j'irais pour le hope question d'avoir un moyen pouvant passer du qr au 20mm ou au 15 facilement. Aussi c'est plus facile de réparer/modifier avec un montage standard comme le hope + rayon + jante par rapport à la crossmax <...

Avec le hope + mavic 819 tu as un poids de 800grammes, la crossmax st 700grammes. A toi de voir si la différence de poids justifie les inconvénients...
snoroqc
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 607

Message par BigJay » Jeu Fév 26, 2009 9:37 am

BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par air jek » Jeu Fév 26, 2009 6:39 pm

www.adsvmq.org

Fondateur des RAA (Rock Addict Anonymes)
air jek
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 702

Message par Trudo » Jeu Fév 26, 2009 8:25 pm

C'est une fois une tite-fille qui dit à un ti-gars : « Veux-tu mes poigner ? » Le ti-gars dit : « Non j'en ai sur mon bécik ».
Trudo
Ninja du wheelie

Message(s) : 411

Message par snoroqc » Ven Fév 27, 2009 12:46 am

je viens de recevoir mon set de Hope pro II monté sur du Dtswiss 4.2d. Wow j'ai hâte d'essayer cela. Plus de danger de voir des animaux avec le bruit que le hub semble faire :)
snoroqc
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 607

Message par Yanick » Mer Mars 18, 2009 10:55 am

Aujourd'hui seulement des Mavic SLR 2008 a 640$ US, coupon code:"getlucky"

http://mikesbikes.com/itemdetails.cfm?LibId=43973
Rock on!!
Yanick
Jedi de la pédale

Message(s) : 1284

7 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues