par chikedan » Mar Fév 24, 2009 9:06 pm
je suis en train de ragarder pour me faire monter une nouvelle roue avant. jusqu'à maintenant, je regardais hope pro II et DTswiss 240. pour la jante, j'ai actuellement un set-up arrière hope pro II avec une mavic XM819. j'aime bien la jante mais toutefois un peu lourde à cause des gros oeillets venant avec pour le montage UST. il pourrait peut-être y avoir la XM719 mais est-elle aussi résistante? que pensez-vous d'une Crossmax ST? j'irais peut-être plus vers la crossmax SX mais j'ai actuellement une fourche pour un quick release. l'avantage des 2 moyeux mentionnés est qu'il sont transformables en 20 mm je crois. mon prochain bike sera peut-être monté avec une fourche 200 mm. une dernière saison avec celui que j'ai actuellement. pour le dtswiss, est-ce ca vaut vraiment la peine comparativement le hope pro II assez résistant et pas cher?
je suis ouvert à d'autres à n'importe à un peu toues les marques et set-up. je suis pas un fanatique des plsu plumes, mais si je peux diminuer un peu le poids, pourquoi pas. pour l'instant, je n'ai pas de limite de prix.
suuggestions et commentaire???