par salmonize » Mar Sep 11, 2007 8:45 am
Roule et dons 2007
Le gros du travail commença le Vendredi matin. Montée le site au complet, ainsi que flaggé le parcours. Ayant 100 inscriptions a la maison, m’ayant fait dire qu’il payerait le matin même, je m’attendais a vraiment bcp plus de monde. Donc mon setup de site était en conséquence.
De ces 100 personnes, seulement 3 se sont présentée. Si nous comptons les inscriptions la journée même, nous avons eu un total de 45 coureur/participant et un boom de 125 personnes sur le site. N’empêche que nous avons eu un plaisir énorme, Hot dog a volonté et gratuit pour tout le monde, une belle température ET de la bière pas chère!
Sous la présidence d’honneur de Dominick Ménard, le roule et don avait pour cause d’Amassée des fond pour la société d’Alzheimer de la mauricie. Avec la course ET les dérivée nous somme parvenue a amassé plus de 1500$. Dominick quand a lui, ayant profité de la veille pour découvrir les Bar de Trois-Rivières, a quand même réussi a terminée premier dans le Senior Sport, 2 ieme dans le Senior Élite et même fait le tour de participation.
Des personnes de Montréal et de Québec se sont déplacée, de 12 a 67 ans ont fait la course. Mr Pélland nous a même fait honneur de sa présence et par la même occasion, en a profité pour attrapée un coup de Chaleur. En prit de participation, Un vélo Kona Cindercone d’une valeur de 1200$ a faire tirée dans tout le monde sur place. La gagnante, fut Laura Rivard, Jeune femme de Montréal a ses début dans le vélo de montagne mais déjà conquis par ce sport si merveilleux.
Bilan de l’événement : Sur le point de vue politique, plaisir et logistique, ce fut une réussite totale. Sur le point de vue commercial, la viabilité de l’événement est présente, je devrais la cultivée pour avoir encore mieux l’an prochain!
Voici quelque photo!
- Pièces jointes
-
- IMGP0105.jpg (102.63 Kio) Consulté 3001 fois
-
- IMGP0104.jpg (127.76 Kio) Consulté 2999 fois