par BanzaiRider » Ven Oct 24, 2008 9:13 am
Je prend une minute pour partir une discussion et féliciter une minorité de rider pour une superbe saison qui tire à sa fin.
Comme plusieurs, je suis un peu paresseux et je ne me botte pas tellement le derrière pour aller aider quand il y a des événements d'entretien des sentiers que j'utilise pourtant avec grande satisfaction. Cette année j'ai fais une journée d'entretien aux sentiers Coeurs Vaillants à St-Bruno mais je me sens quand même très priviligié que d'autres personnes soient beaucoup plus consciencieux, dédié et vaillants que moi.
Des personnes comme Deyv, BigJ et quelques autres sont en train de nous créer un environnement ou on peut de plus en plus avoir du fun directement chez nous sans avoir à constamment s'exiler aux USA ou en Ontario.
Les efforts déployés à Coaticook ces dernières années sont super. L'événement d'entretien aux Coeurs Vaillants a généré la participation de beaucoup de rider. Et que dire de ce que Deyv est en train de créer à East Hereford. Il ne manquerait plus qu'un autre site dans les Cantons de l'Est, style Mt.Bellevue ou Mt.XXX pour que notre région devienne une meca du bike!
Enfin, c'est pas grand chose mais à ceux qui prennent le temps de construire, entretenir et organiser des événements, je veux juste vous dire combien j'apprécie vos efforts et certainement que plusieurs autres riders seront d'accord avec moi. C'est juste une petite tape dans le dos mais elle est chaleureuse et avec une bonne intention.
Un gros
Dernière édition par
BanzaiRider le Ven Oct 24, 2008 3:47 pm, édité 1 fois.
Mario (BanzaiRider dans les forums de vélo!)