Juste une petite minute pour féliciter l'implication...

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
13 message(s) • Page 1 sur 1

Juste une petite minute pour féliciter l'implication...

Message par BanzaiRider » Ven Oct 24, 2008 9:13 am

Je prend une minute pour partir une discussion et féliciter une minorité de rider pour une superbe saison qui tire à sa fin.

Comme plusieurs, je suis un peu paresseux et je ne me botte pas tellement le derrière pour aller aider quand il y a des événements d'entretien des sentiers que j'utilise pourtant avec grande satisfaction. Cette année j'ai fais une journée d'entretien aux sentiers Coeurs Vaillants à St-Bruno mais je me sens quand même très priviligié que d'autres personnes soient beaucoup plus consciencieux, dédié et vaillants que moi.

Des personnes comme Deyv, BigJ et quelques autres sont en train de nous créer un environnement ou on peut de plus en plus avoir du fun directement chez nous sans avoir à constamment s'exiler aux USA ou en Ontario.

Les efforts déployés à Coaticook ces dernières années sont super. L'événement d'entretien aux Coeurs Vaillants a généré la participation de beaucoup de rider. Et que dire de ce que Deyv est en train de créer à East Hereford. Il ne manquerait plus qu'un autre site dans les Cantons de l'Est, style Mt.Bellevue ou Mt.XXX pour que notre région devienne une meca du bike!

Enfin, c'est pas grand chose mais à ceux qui prennent le temps de construire, entretenir et organiser des événements, je veux juste vous dire combien j'apprécie vos efforts et certainement que plusieurs autres riders seront d'accord avec moi. C'est juste une petite tape dans le dos mais elle est chaleureuse et avec une bonne intention.

Un gros
Dernière édition par BanzaiRider le Ven Oct 24, 2008 3:47 pm, édité 1 fois.
Mario (BanzaiRider dans les forums de vélo!)
BanzaiRider
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 527

Message par Deyv » Ven Oct 24, 2008 10:01 am

Wow, merci beaucoup pour les remerciements. C'est le fun de voir que le travail de toute l'équipe de l'ADSVMQ est apprécié des riders.

Merci
Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Alexisurlaroute » Ven Oct 24, 2008 10:05 am

Oui, oui, oui, Merci mille fois !

Je n'ai pas encore eu la possibilité de donner une journée, mais c'est à mon programme pour l'an prochain.

Merci à vous tous !
Alexisurlaroute
Kamikaze écervelé

Message(s) : 152

Message par snoroqc » Ven Oct 24, 2008 10:19 am

snoroqc
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 607

Message par Yanick » Ven Oct 24, 2008 10:55 am

Rock on!!
Yanick
Jedi de la pédale

Message(s) : 1284

Message par snow » Ven Oct 24, 2008 12:00 pm

snow
Kamikaze écervelé

Message(s) : 100

Message par Sophie » Ven Oct 24, 2008 1:15 pm

Si tu ne te plantes pas, comment veux-tu pousser?
Sophie
Singletrack Maniac

Message(s) : 80

Message par HypNoTic » Ven Oct 24, 2008 3:51 pm

Fée des sentiers (tm)
HypNoTic
Jedi de la pédale

Message(s) : 3195

Message par Francijo » Ven Oct 24, 2008 7:42 pm

Moi aussi je dois dire merci à l'ADSVMQ, oui je fais de l'entretien et du développement de sentier depuis déjà 20 ans, je fais parti des gens qui ont fait de Coaticook ce qu'il est, mais sans l'aide de l'association lors des 3 dernières années, Coaticook ne serait pas ce qu'il est maintenant. J'ai assisté à 2 IMBA TCC et celà m'a appris beaucoup de choses et m'évite de refaire les erreurs du passé. J'ai manqué celui de cette année dû à des raisons hors de mon controle, mais je crois que toute personne qui a à coeur le développement du vélo de montagne aurais intérêt à faire partie de l'association et ainsi pouvoir utiliser leur expertise pour un développement durable et harmonieux avec la nature.

Encore une fois merci Deyv, Julien et Jérôme pour East Hereford. Notre royaume !
Francijo
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 571

Message par Franck » Ven Oct 24, 2008 9:29 pm

BanzaiRider, 1 seul mot m'est venu a l'esprit en lisant ton remerciment aux gens qui s'impliquent. Ce mot est le premier que Deyv à écris, Wow !

C'est vrai que les gens ne prennent pas toujours le temps d'apprécier et de remercier ceux qui s'impliquent. Merci à tous.

F.
Drinker with a biking problem
Franck
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 874

Message par matjean » Lun Oct 27, 2008 11:42 am

+1, les sentiers d'Héréford sont hallucinants ...dans 5 ans cette endroit va être magnifique ... Kingdom Hereford!
Kingdom Hereford, Qc
matjean
Jedi de la pédale

Message(s) : 3275
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par DanGod » Mar Oct 28, 2008 11:33 am

Je dois surenchérir à tous ces propos. J'ai énormément d'admiration et de respect pour ceux qui ont fondé l'association et qui l'animent encore. Je dois vous avouer que je suis agréablement surpris du professionnalisme qui caractérise les pratiques de l'association. Cela donne la crédibiltié nécessaire au succès des projets.

Et puis, pour tous ceux qui n'ont pas toujours le temps d'inverstir du temps dans l'entretien, il demeure possible de contribuer en étant membre et en encourageant les autres à le faire aussi.

Voilà...et MERCI de ma part également.
"Ce à quoi tu résistes persiste... ce que tu observes disparaît."
DanGod
Ninja du wheelie

Message(s) : 379

Message par air jek » Mar Oct 28, 2008 12:31 pm

Merci pour les bons mots, c'est le fun de vous lire. Malheureusement, je ne peux pas donner autant que je voudrai à cause de ma job, Deyv, Jerome et tous nos collaborateurs ont livré en TA.
www.adsvmq.org

Fondateur des RAA (Rock Addict Anonymes)
air jek
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 702

13 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues