par Marc25 » Mer Sep 10, 2008 2:33 pm
Mon Blur est monte full xt dual control et j'utilise ca depuis des annees. Personellement j'aime l'ergonomie de ce genre de shifter la. Pour moi c'est un mouvement naturel pour changer les vitesse et je m'y suis habitue tres rapidement c'est devenue tellement machinal pour moi que lorsque je roule sur un autre velo j'ai regulierementle le reflex d'essayer de changer les vitesse en appuyant sur des leviers qui ne sont pas dual control.
Cependant la plupart des critique formulé ici sont vrai. C'est vrai que c'est tres capricieu a l'humidite, ils sont difficile a ajuster et ces ajustement ne durent jamais tres longtemps. J'ai améliorer mon sort en changeant le cables pour des XTR qui sont de meilleur qualite et qui garde mieu leur ajustement.
Donc moi je dirais que j'aime ca mais j'hesite a les recommander chaudement car c'est vrai que ce produit la est pas mal capricieu. Pour ceux qui le savent et qui sont pret a vivre avec ca demeure de bons shifter. Perso, j'envisage en installer sur un futur vélo.
'14 Santa Cruz Solo Carbon
'14 Norco Sight 7-1.5 Carbon (en commande)