par BanzaiRider » Mer Juin 30, 2004 12:31 pm
En me relisant je me rend compte que je t'indui en erreur à deux endroit ou je dis de tourner à gauche au lieu d'à droite... Voici donc la correction avec le mot en majuscule...
- du parking, tu monte la montagne par la doubletrack BishopTrail jusqu'en haut ou il y a un petit refuge ButterNut Cabin et une vue...
- ensuite tu redescend juste un petit peu et tu tourne à gauche dans la Yoda(33) (tu me laisse savoir si tu es en mesure de la faire au complet sans mettre un pied à terre ou pousser ton vélo...!!!)
- la Yoda(33) fait une boucle et te ramène au BishopTrail, tu tourne à DROITE sur la BishopTrail à nouveau pour remonter en haut et tu vas prendre la SkyWalker(10)
- de la SkyWalker(10), tu tourne très rapidement à DROITE sur la ShortCut(14) pour aller prendre la BalanceBeam(31) qui elle te remonte en haut de la montagne
- tu reprend la Skywalker(10) mais cette fois-ci tu la descend au complet jusqu'à la LightSabre(16) (ouf, super descente)
- tu tourne donc à gauche sur la LightSabre(16) et tu traverse dans l'autre section pour aller chercher la boucle MilleniumFalcon(17) (je suggère de la faire dans le sens des aiguilles de montre donc en tournant à gauche de la LightSabre(16) sur un petit bout de doubletrack, c'est plus le fun que de la faire direct tout droit en sortant de la LightSabre).
- après la boucle MilleniumFalcon(17), tu peux sois aller faire la StormTrooper(35) ou aller dans l'autre section ou il y a un petit terrain de jumps (SlalomCourse).
Mario (BanzaiRider dans les forums de vélo!)