3 jours de ride à Ottawa!

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
7 message(s) • Page 1 sur 1

3 jours de ride à Ottawa!

Message par MaxwellHouse » Mer Août 06, 2008 2:27 pm

Salut, ça fait longtemps j'ai pas posté ici!

Selon les autres posts et les reviews, je prévois aller 3 jours rouler dans le Vermont et:
Millstone Hill
Mobbs Hill
Waterbury

1. Est-ce que c'est sécuritaire de rouler ces endroits seuls? Est-ce qu'il y a bcp d'usager sur les sentiers?

2. Je voulais un endroit pas très cher pour dormir, j'ai pas d'équipement de camping et prévoit pas en louer, alors je regarde pour quelques choses de pas trop cher et de propre.

Quelqu'un a déjà couché dans le Recreation Dorm à Millstone Hill? Sinon, des recommandations: Auberge de jeunesse, Dorm d'université, etc..dans le coin de Burlington ou n'importe ou!

http://www.millstonetrails.com/index.php?page=lodge

Merci!
Dernière édition par MaxwellHouse le Jeu Août 21, 2008 4:53 pm, édité 1 fois.
MaxwellHouse
Kamikaze écervelé

Message(s) : 107

Message par kiwimj » Mer Août 06, 2008 2:41 pm

Je suis allée ce weekend a Millstone Hill et si c'est le gite situé à l'étage de l'accueil que tu parles, c'est vraiment génial. On y a pas passé la nuit mais pour un petit budget c'est plus que du bonbon. On a croisé quelques personnes dans les sentiers mais c'était un dimanche donc si tu y vas en semaine, il risque d'avoir moins de monde.

As-tu pensé aller à Kingdom trails aussi? C'est environ 1h de route de Millstone Hill vers l'est. Par contre je ne connais pas les endroits pour y dormir à part le camping...
kiwimj
Kamikaze écervelé

Message(s) : 113

Message par BigJay » Mer Août 06, 2008 3:06 pm

SALUT MAXWELL!

Ta liste est bien... Mobbs Hill est un beau petit sentiers... Mais c'est tres court... Meme en ajoutant Mobbs Valley et Arcadia, ca reste un loop que tu va faire en 2h-2h30... Ca dépends de ce que tu recherches... Selon moi, tant qu'a aller a Waterbury, trouve toi un B&B ou un motel pas loins... J'ai déja logger dans un Econo Lodge a South Burlington pour 60$ pour une chambre avec 2 lits double... tassé a 4, ca fait vraiment pas cher! Bon, et tant qu'a aller a Waterbury, Stowe est vraiment trippant! Et si tu cherches de longues ride Epic, vas faire un tour vers Waitsfield dans le Mad River Valley... C'est vraiment un super secteurs avec vraimeant beaucoup de mileage... et surtout, ca grimpe en masse! On a grimper 1H l'autre fois pour se rendre a notre 2e (et dernier!) sommet! Les montées sont longues mais tres le fun... moins arrache-jambe que Waterbury.

J'espere que tu comptes attendre au moins une semaine parce qu'en ce moment la plupart des sentiers sont fermés a cause de la pluie... Sauf Millstone vu que c'est du béton armé partout!

J'espere que ca t'aide un peu!

:thumb:
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par MaxwellHouse » Mer Août 06, 2008 4:36 pm

MaxwellHouse
Kamikaze écervelé

Message par manu » Dim Août 10, 2008 10:06 pm

si ca monte, ca va forcement redescendre un moment donné...
www.becikcycles.com
manu
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 819

Message par MaxwellHouse » Mar Août 12, 2008 10:04 am

MaxwellHouse
Kamikaze écervelé

Message par MaxwellHouse » Jeu Août 21, 2008 4:54 pm

Ce fut 3 jours de ride en Ontario/Ottawa, je vous fais un ride report dès que je reçois les photos de Camp Fortune (seul endroit que j'ai des photos)!
MaxwellHouse
Kamikaze écervelé

7 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues