ride en utah

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
6 message(s) • Page 1 sur 1

ride en utah

Message par chikedan » Ven Avr 25, 2008 2:41 pm

je suis en 'train' de me planifier un ptit road trip jusqu'en utah pour aller rider pendant 2 semaines. c'est encore incertain mais je mets toutes les chances de mon côté. j'aimerais donc savoir s'il y a des trails que je dois faire absolument? quels sont les meilleurs spots? je sais bien qu'autour de moab c'est plein de belles rides mais je veux essayer d'optimiser mon séjour. aussi, est-ce qu'il y a des endroits à ne pas manquer (parc, sites géologiques, canyons...) donc à voir absolument?

thanks pour tout.
si mon trip se rend à terme, je vous promets des belles pictures!!!
chikedan
Kamikaze écervelé

Message(s) : 170

Message par BanzaiRider » Ven Avr 25, 2008 4:01 pm

Tu devrais utiliser la fonction de recherche, beaucoup d'information se retrouve déjà dans ce thread:

http://www.allezy.net/forum/viewtopic.p ... light=utah

Si tu as d'autres questions spécifiques, quelques uns d'entre nous sommes allés en Utah ces dernières années donc on se fera un plaisir de te donner plus d'info.
BanzaiRider
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 527

Message par Dgrenier » Lun Avr 28, 2008 5:03 pm

Dgrenier
Sportif de salon

Message(s) : 3

Message par chikedan » Mar Avr 29, 2008 12:18 pm

merci pour les liens. bon c'est décidé, avec le ok de mon pot, nous partons vendredi de cette semaine. j'aimerais savoir si dans le coin de moab et fruita il y a des campings gratuits ou pas trop cher et aussi les plus beaux spots. j'ai lu qu'à fruita il a sur le bord de 18 road. j'ai une autre question pour Jozz et son partner pour la ride de THE EDGE LOOP faite en 2007. Est-ce que ca valait vraiment le détour? si vous avez d'autres suggestions ou commentaires, AllezY fort. heyy c'est bien placé cette phrase... non intentionnellement.

thanks a lot[/b]
chikedan
Kamikaze écervelé

Message(s) : 170

Message par BanzaiRider » Mar Avr 29, 2008 4:01 pm

Quoi que tu décide, assure toi de ne pas manquer les trails Porcupine et Slickrock à Moab. Tout le monde qui sont allé au Colorado/Utah sont toujours revenu en disant que ces deux trails étaient fantastiques. Fruita c'est super le fun avec des trails comme Mary's loop, le coin du 18 road mais Porcupine et Slickrock à Moab c'est comme le nirvana du mountain bike.
BanzaiRider
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 527

Message par OCLV » Mer Mai 14, 2008 8:14 am

Utah et Fruita avec VéloÉpic :thumb:

http://www.clubveloepic.org/forum/portal.php
OCLV
Sportif de salon

Message(s) : 14

6 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues