Merci à Dave et Isa pour ce merveilleux weekend.
J'avais demandé à Jérôme vos adresses personnelles et finalement, je vais vous écrire ici.
Ce fut une belle fds, la température a été vraiment sympa et mille mercis à Iza qui a crémé de lotion solaire les deux célibataires du weekend afin qu'ils n'aient pas à le faire entre eux

. Salmonize, t'as raté ta chance de crêmer Hypno.
C'est le fun aussi de voir qu'on a aidé (pour ma part, j,suis plus habile avec une pelle qu'un marteau, alors je ne prends pas trop de crédits) des gens mordus de vélo et que ce qu'on a construit là ne sera pas mis à la poubelle après 1 an.
Il s'agit d'un bel endroit et les possibilités sont infinies (camping polaire, raquette, vélo, etc). Ok, je l'avoue, j'suis jaloux LOL.
On dirait que j'ai une overdose des longues distances depuis quelque temps (je me limite à plus ou moins 1h de Qc) mais je ne regrette pas de mettre botté le derrière pour faire 6h d'auto durant ce weekend pour assister à une si belle crémaillère.
Salutations à tous les autres que j'ai rencontré là, vous êtes tous forts sympathiques.
P.S. Prochaine fois, j'exige dans mon contrat de digger, de pouvoir voir le keg de bière AVANT mon déplacement 
(joke).