patience mon Vince...ton acheteur vienderas ...tu va passer par plusieurs petit con avant de trouver ton acheteur ca fait parti de la game.
quelques conseils, choses que j'ai apprise au fil des années.:
-Il y a un acheteur pour tout, suffit de le trouver et de pas etre pressé
-Au québec le monde on pas d'argent, vend sur pinkbike.com, nsmb.com ou ridemonkey!
-met toujours un prix et une
photo a ton annonce et si tu vend sur un site extérieur au québec, inclu toujour le shipping a ton prix.
-ce temps ci de l'année est le pire pour vendre, les gens achetes des pieces a cette période de l'année pas des bikes complets! les bikes complet se vende a l'Automne et au printemps(A l'inverse, le meilleur temps pour acheté est au mois de juin-juillet-aout et juste avant noel car les gens sont pret a baisser leur prix a ce moment la)
- c'est beaucoup plus facile de vendre en pieces détachées et c'est potentiellement plus payant aussi...
-soit patient...
Je veut pas etre plate mais les brodies n'on pas la cote des québecois, la réputation est tres ordinaire ce qui ne joue pas en ta faveur... ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais bike pour autant!
un autre probleme c'est que le marché du vélo neuf est tres compétitif depuis 2 ans, on peut avoir un bike de dh complet neuf 2004 pour 3000$-3500$!!! ce qui n'aide pas!...
Finalement, le fait que ton bike et ta fourche soit de 2001 n'aide pas, meme si la majoritée de tes pieces sont 2003-2004, la perception des gens face a ton velo est que c'est un 2001! l'Année de ton cadre et de ta fourche font déprécier la valeur de tes autres pieces...c'est triste a dire mais c'est ca!
dans cette ordre d'idée tu aurais avantage a vendre ton bike en pieces détachées, ca serait plus facile a vendre, tu va perdre un peu sur la valeure de ton cadre mais beaucoup moin sur le reste de tes pieces.
tu en fait ce que tu veut, ce sont de simple conseils...j'ai vendu et acheté un bon paquet de bike depuis 5-6 ans et c'est ce que j'ai appris.
bonne chance!
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.