Parc des Encarts à Lévis

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
2 message(s) • Page 1 sur 1

Parc des Encarts à Lévis

Message par PL » Jeu Juil 12, 2007 8:37 pm

Voici le 1er article qui met dans le contexte:
http://www.vmqca.qc.ca/chroniquesdegill ... 61026.html

Maintenant celui sur la corvée annulée et le projet reporté (annulé?):
http://www.vmqca.qc.ca/chroniquesdegill ... 70711.html

J'envoie mes encouragements à Gilles et aux autres intervenants du dossier.

Je suis un de ceux qui devait passer sa journée de vacances à travailler sur ces sentiers lors de la corvée prévue aujourd'hui, annulée, et espérons-le, remise à plus tard.

J'espère que ce dossier trouvera une fin heureuse au plaisir des cyclistes de montagne et des FAMILLES QUI VEULENT PIQUE-NIQUER en vélo...

Bon ça y est, je commence à péter ma coche...

Aussi bien continuer...

Je n'ai plus de vélo XC depuis belle lurette, mais je tenais à m'impliquer à cette cause car je souhaite aller me gambader à cet endroit avec mes futurs enfants un jour...

J'ai passé mon adolescence à m'entraîner à cet endroit et à découvir la beauté du vélo et l'importance de la forêt.

Maintenant, un petit mot aux défenseurs de la forêt, qui en mettant tout le monde dehors de celle-ci, ne vous demandez pas pourquoi un jour vous ne trouverez plus d'alliés à votre cause...!!!

Quand on ne peut pas apprécier la forêt, en profiter, apprendre à la connaître et reconnaître son importance, on ne se sent pas ben ben concerné quand c'est rendu le temps de la sauver...

Attaquez-vous donc aux bateaux-mouches qui jettent toute leur ma*de dans le fleuve plutôt qu'à de simples cyclistes qui prennent l'air après avoir terminé leur journée de bureau car oh mon dieu, peut-être que je vais laisser un sillon de pneu dans un sentier déjà toute tracé... Si vous croyez que je vais me sentir criminel de faire du vélo en forêt quand on regarde cela dans cet angle-là, on voit bien que le discours ne tient pas la route...

Signé un gars qui a fondé un club écologiste à son école primaire à 9 ans et qui rendu à 25 ans, ne les comprends plus du tout et ne veut surtout plus être associé à eux...
Propriétaire VMPRO et instructeur en pilotage.
www.vmpro.ca
PL
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 784

Message par dzzic » Jeu Juil 12, 2007 11:17 pm

dzzic
Rideur de piste cyclable

Message(s) : 32

2 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues