par BanzaiRider » Lun Juin 04, 2007 9:30 am
Çà fait quelques années que je ne vais plus vraiment à Bromont, surtout depuis qu'ils ont décider de tout démolir avec l'ajout de pistes de ski et de condo. Finalement cette année je me suis décidé à prendre la passe car elle ne coute que $50 à l'achat de la passe de ski. Hier j'y suis donc allé et j'en suis resté bouche bé! Quel changement. Ils ont vraiment aménagé les pistes de façon très pro, des structures de bois un peu partout, un bike park super le fun pour progresser, des super adapteurs pour tenir les vélos debout dans les chaises sans les accrocher par le tube, vraiment, ils m'ont impressionné grandement. Si vous avez une chace d'y aller, je ne crois pas que vous serez déçu. J'avais mon bike all mountain (pas un gros DH) et j'ai fais quelques pistes double noir sans problème, juste quelques endroits que j'ai marché un peu, tout le reste étais super. Je pense que Bromont vont vite regagner la popularité qu'ils avaient autrefois avec un produit qui est grandement mieux qu'autrefois...