par Francijo » Lun Mai 07, 2007 9:10 pm
Salut à tous,
Il y a longtemps qu'on a pas parlé de La Gorge de Coaticook, voilà ou on en est. Le nettoyage des sentiers est commencé et tout va bien. Les amélioration apportée lors de la corvée ADSVMQ du printemps dernier ainsi que le printemps assez sec nous facilite la tâche. Les sentiers que j'ai visité jusqu'à maintenant sont très sec. F=ma, La Marmote, Le tunel des amoureux, et les Archers. Comme vous pouvez le constater, pour ceux qui était à la corvé, se sont tous des portions sur lesquelles nous avons travaillé. Il y a plus ou moins dix arbres de tombés dans tout le sentier, celà est quand même raisonnable. l'ouverture est prévu pour le Vendredi 18 mai prochain. Avec Jr. nous avons pris la décision de ne pas ouvrir les Trois sources pour le moment, nous allons probablement aller faire un tour dans cette partie avec des gens de l'ADSVMQ pour voir ce qu'il y a à faire avec cette partie, plus tard dans la saison.
Donc l'objectif est d'avoir nettoyé la totalité du sentier pour le 18 mai. En passant la Gorge et leur sentier pédestre nous ont emputé une partie de l'épineuse. Je ne sais pas encore ou au juste, j'ai vu la personne en charge de l'entretien et il m'a dit celà et que lorsqu'on aura decidé ou passé, ils vont le faire avec leurs employés puisque c'est eux qui l'ont brisé.
À suivre.