Haha, c'est ma nouvelle stratégie cette année, je vais essayer çà rouler sans chaîne!
Tu sais moi je ne m'y connaît pas trop en matériaux et machinage de pièce mais sur MTBR je peux te dire que I9 c'est LES roues cette année. Est-ce du marketing BS ou bien de vrais avantages, tu peux peut-être mieux juger que moi. En voici quelques uns:
- Les rayons sont en aluminium
- Les rayons n'ont pas de petit gysmo au niveau de la jante, ils vissent directement dans le moyeu
- Le moyeu arrièrre offre un engagement instantanné
- Les moyeux sont supposés être très facile à faire le service par quelqu'un qui est un peu manuel
- Le poid total de mon set de roues, 1685g
Ho, en passant, certains se diront probablement, ce BanzaiRider est un malade, il va rouler un bike avec un coil shock mais des roues de 1685g! Ben la photo c'est juste pour faire le show!
Je planifie utiliser mon shock Fox Float avec ces roues de 1685g pour faire des endroit plus facile comme KingdomTrails et mettre mon shock Rocco avec mes autres roues xmax XL pour faire les endroit plus "heavy" comme des petites journées de downhill à Bromont. C'est ma version d'un vélo ALL mountain!