par BlastOff » Mer Jan 10, 2007 11:11 am
Voilà, j'habite dans le coin de trois-rivieres et j'ai un camp de pêche au nord de Mont-Laurier, St-Anne-duLac (Zec Mitchinamecus) le chemin le plus RAPIDE pour s'y rendre en auto est très long comparativement à se qu'il serait si on coupait par le bois. Peut-être il serait possible d'ériger un chemin beaucoup plus court et d'y aller en camion par les chemins forestiers, cependant ça ne m'intéresse pas du tout mon objectif est de m'y rendre en MTB en prenant le moins possible de chemins forestiers et le plus possible de sentiers et trail de VTT. Voici un apperçu.
En rouge le "racourci MTB en bleu le chemin pris habituellement en auto ou camion. Il est à noter qu'une fois à St-Anne-du-lac on continu il faut faire environ 1 heure de chemin forestier vers le nord, il ne serait donc pas pénalisant de déboucher un peu au Nord de St-Anne-du-lac.
J'aurai donc besoin de connaître le mieux possible tous les sentiers et chemins forestiers entre ces deux points. Je m'y prend d'avance (le voyage est prévu pour ce printemps) mais il sera sûrement long de ramasser suffisamment de donné pour faire un voyage efficace. Je demande donc: aide, conseigne, donné, resseignement etc.
Voici la même map en satellite
Dernière édition par
BlastOff le Mer Jan 10, 2007 12:20 pm, édité 2 fois.