par Marc25 » Mar Déc 19, 2006 2:57 am
Ahhh, les rack Yakima qui coute le double au canada, parlons-en.
J'aimerais bien que la compagnie fasse un peu de menage dans toute cette histoire (Thule aussi d'ailleur, sont pas mieu).
Je travail dans une shop de bike et j'ai fais l'achat de 2 kingcobra pour ma voiture (excellent rack en passant) evidement j'ai la chance de payer le coutant de la boutique.
Hors, cette été, à l'occasion d'un petit trip de vélo au Kingdom Trail, on a fait une journée de magasinage a Boston. La bas, au REI, je fus estomaché par le prix ridicule des produit Yakima et Thule a comparé au Canada. Mon ami avec qui j'était envisageais l'achat d'un rack pour sa Mazda 3 et je l'ai convaicu de l'acheter sur place.
Avec le taux de change et tous il a payer a 20-30$ près le même prix que moi au contant.
Au retour, au douane canadienne, on a repondu par l'affirmative a la question si on avait fait des achat. On a declaré une valeur de 450$us (pour les 2 king cobra et le base rack) et a ma grande surprise il nous ont laissé partir sans payé de douane. Bon peut etre que c'est du au fait qu'il etait 4hr du matin pis que ca leur tentait pas de se donner du trouble mais bon... ca nous a rien couté!!! youpi.
Donc mon conseil, donne toi un pretexte pour aller faire un tour au kingdom trail pis ramasse toi un yakima en quelque part sur le chemin... c'est pas mal moin cher.
J'espere qu'a force de voir le monde acheter leur rack au States le distributeur canadien va réagir en qu'il va reduire ces prix parceque comme c'est la la difference de prix a pas d'allure... pis c'est pas a cause des marchand!!!
'14 Santa Cruz Solo Carbon
'14 Norco Sight 7-1.5 Carbon (en commande)