J'ai personnellement un Etrex Legend.
http://www.garmin.com/products/etrexLegend/
utilisez vous des batteries rechargable pour votre GPS, est-ce qu'il quelque chose a savoir pour l'achat de chargeur et batterie rechargable?
Faut faire attention avec les batteries rechargeable.
Tout d'abord, ca dure beaucoup moins longtemps. Alors on est toujours mieux de s'en trainer 2-3 paires de rechange.
Ensuite, mon GPS est très pointilleux sur les batteries. Si je prend des batteries cheap a 1$/4 piles, le gps fonctionne mal, il prend 2 minutes pour se réchauffer et s'initialiser, perte du signal plus fréquent. La qualité des pils font une énorme différence.
Je ne prend que des marques qui ont fait leur preuve (la marque du lapin intrépide).
à quelle fréquence mettez vous votre Track Log pour faire du bike, et du hiking? utilisez vous un distance ou un interval de temps?
Je réinitialise mon tracklog au début de chaque randonnée et je mets toujours l'acquisition a
Auto. Ca marche très bien pour le vélo, le hicking et en automobile. Ensuite, je le transert dans mon ordinateur.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
-Albert Einstein